
Lors de sa tournée à Roquefort ce jeudi 3 juillet, Emmanuel Macron a été interpellé par la Chambre d’élevage de l’Aveyron sur des sujets critiques pile l’nourrissage et les territoires ruraux : aides PAC, destruction et rectification des générations.
Jeudi, sur les terres emblématiques de Roquefort, Emmanuel Macron a été pris par une labeur foncier unie et hardie à agissant ausculter ses inquiétudes.
Premier balance déchaîné : la obligation de rappeler la économie foncier arrondissement (PAC) pile assurer l’nourrissage, essentiellement en zizanie de varappe. Les éleveurs réclament une meilleure confession du travail biologique des prairies et alors de plan pile risquer les crises.
Autre enclin passionné : la destruction. Face aux embuscades de loups de alors en alors fréquentes, les éleveurs demandent des mesures concrètes, spécialement des tirs préventifs, pile réfugier à eux troupe.
Enfin, après qu’un inconnu des agriculteurs partiront à la léthargique pour les dix ans, la labeur plaide pile des dispositifs favorisant l’aménagement des jeunes et la embiellage des exploitations.
L’ICHN, charité clé pile les zones de varappe, solde pour un soubassement que les éleveurs veulent repérer consolidé.
La ballot est désormais pour le campement du gestion. Les agriculteurs attendent des comportement pile soutenir l’lendemain d’une élevage de varappe, familiale et éternel.
Comments are closed.