Rugby à XIII : un TO placide au modification

l’constitutif
Samedi veillée, à Colomiers, les Toulousains ont décroché une pédante patience avant à Doncaster (12-6) en compagnie de une atelier remaniée, à l’fripe de la 15e naissance de Championship.

Le échelon Michel-Bendichou, revoilà un échelon qui rappelle de enchanteurs autobiographie au Toulouse Olympique. Il faut tel quel hausser au 9 mai 2015 où le TO avait remporté aux préjudice de l’AS Carcassonne, son sixième défense Max-Rousié sur le classement de 20 à 12. Dix ans en conséquence, il ne restait qu’un excepté de cette dénouement, chahut veillée, alors de la hébergement de Doncaster : le nautonier, Anthony Marion. Ce extrême a révélé une récit coup le abondance sur la foin columérine. Le nautonier occitan s’est même illustré en suivi une sanction, un couple de minutes antérieurement la délai (8-6).
Une pause en conséquence, Toulouse et Doncaster se sont quittés sur une estampille pingre (12-6). En fin de affaire, une gain de Maxime Stéfani a dédié la patience aux Olympiens.

À engloutir de ce fait :
TO : nouveau-né classement, pédante patience ce chahut à Colomiers envers Toulouse qui entretien sa assuré de maître

Un classement à l’naïve qui suffit au chance du entraîneur occitan, Sylvain Houles : « Il y a total d’extérieur la patience qui certains maintient à la étrenne assuré. Ensuite, la contentement de recommencer en conséquence la spartiate hallali à Widnes. Et tablier, on s’accusé en compagnie de une atelier beaucoup remaniée (absences de Olly-Ashall Bott, Jake Shorrocks, Thomas Lacans, NDLR). La fisc des dix-sept joueurs est beaucoup satisfaisante d’aussi que à nous production a été perturbée par la chaleur. Hier veillée (chahut, NDLR), on a identiquement joué à une durée accidentelle. La affaire a été même retardée d’une durée. Malgré, ces évènements, les joueurs ont mérité à s’actualiser avant à une élégante apprentissage de Doncaster. »
Sur la folio de compétition, Sylvain Houles et son cadre avaient numéroté envers la étrenne
coup l’certitude Hugo Garrigues.

Hugo Garrigues, cassure d’carcasse, cassure de verbe

Pour sa étrenne arrivée au mamelle du Championship, l’Audois du Toulouse olympique a catastrophe une accueil principalement que remarquée en accentué fréquence lorsqu’il a remplacé Baptiste Rodriguez au talonnage. « Hugo, c’est la contentement de cette session, ajoute Sylvain Houles. À quatre reprises, il a plaqué Pauli-Pauli (2e nervure, maître de jeu de Doncaster et ex de Parramatta). En haubert, sa fisc est sauf linguistique. »
Un cassure d’carcasse que l’on peut confirmer de cassure de verbe envers Hugo. Ce extrême a tel quel marqué des points avant à Doncaster. Il va sinon crainte briguer envers une collaborateur assistance sur la folio de compétition, chahut avenir, à Halifax (16 heures). Une apprentissage que les Toulousains avaient dominée à l’cheminer (32-0) à Ernest-Wallon.

Comments are closed.