Le association d’Auch, par conséquent que icelui de Fleurance et de Lannemezan ont publié un cote total, jeudi réception, continûment de la brochure des poules de Nationale 2.
À triade, ceci évènement avec de suffrage. Jeudi 3 juillet, les présidents des clubs de rugby d’Auch, Fleurance (Gers) et Lannemezan (Hautes-Pyrénées) ont publié un cote bureaucratique parce que de divulguer “avec la plus grande fermeté la composition de la poule de l’Est” de National 2 entre auxquelles les triade clubs occitans ont été placés envers la hors de saison à provenir.
À anéantir ainsi :
Antoine Dupont : le champion comédien, en achevée majoration, fixe de ses nouvelles alors sa digne griffure au rotule
Car, présents entre la Poule 2, eux-mêmes sont les seules formations du Sud-Ouest à y buriner. Le détritus de à elles adversaires sont basés à Nîmes, Marseille ou aussi aux accueil de Lyon, Annecy et de la Savoie. “Cette décision, que nous jugeons arbitraire et inique, nous place dans une situation intenable, tant sur le plan sportif que financier” indique le cote publié sur le note Facebook du RC Auch Gascogne (héritier du FC Auch, invisible en 2017), association profitable d’un audible Antoine Dupont, nautonier du XV de France et du Stade Toulousain, pénétré 2011 et 2014. Auparavant, le leader champion du monde 2021 avait porté les fanion du Magnoac FC (2000-2011).
Les “coûts de transport et d’hébergement exorbitants” ont été estimés à familier de 200 000 envers les “équipes premières et espoirs, mettant en péril l’équilibre financier de nos clubs” indique le cote. Aussi, les triade clubs dénoncent une “impréparation imposée” qui est “intolérable” séquelle à “la diffusion aussi tardive de la composition des poules, alors que la reprise du championnat est fixée au 7 septembre”.

“Nous sommes aujourd’hui, sans conteste, les trois clubs les plus lésés de cette division” estiment-ils. “Nous dénonçons également avec force le “copinage” et les passe-droits qui semblent avoir guidé ces choix, au détriment de l’équité sportive” poursuivent les présidents entre à elles domination de proverbe. Ces derniers ont puisque annoncé à elles “intention de déclarer forfait sur un ou plusieurs déplacements pour nos équipes premières et espoirs, faute de moyens pour assumer ces charges démesurées”, “la convocation urgente de nos comités directeurs respectifs pour statuer sur la poursuite ou non de notre engagement dans cette division” et à elles “volonté de saisir la CNOSF pour iniquité sportive si cette poule venait à être entérinée”.
Comments are closed.