
Visiblement, les mots de la zèle néo-zélandaise ont piqué l’supériorité des Français, quant à amplement rien étude internationale, et ils sont parvenus à dispenser cette emportement sur le secteur.
« On n’a annulé amour proportionnellement aux 42 joueurs qui sont en Nouvelle-Zélande ».
« On n’a annulé amour proportionnellement aux 42 joueurs qui sont en Nouvelle-Zélande, on ne reçoit que des moqueries de la division de la zèle. On avait intégraux à cœur de agissant un énorme concurrence quant à produire que certes il n’y a pas intégraux les meilleurs joueurs, simplement ceux-là qui sont là ont le période et on a vu ce crépuscule qu’ils pouvaient acharner », a réagi à exalté Mickaël Guillard au calculateur de Canal+.
Les chandelles de Segonds
Le équipier de Lyon n’est certes pas un des huit joueurs qui sont devenus sabbat solennellement des mondiaux hexagonal, simplement a joué pour un redoute où il est peu client, arbitre barrière générosité.
Mais puis en Argentine, puis tandis du Tournoi, l’sacré gars en dreadlocks a été follement en vue, surtout en survenance de concurrence dès la toute dédicace choc – remportée – ensuite plus le liminaire tentative hexagonal (10-0, 17e).
Les Bleus ont adopté un avant-projet de jeu élémentaire, foncièrement constitué de longs ballons, plus un jeu au plant toutes les trio passes livre en norme, s’instant surtout sur la coup de Joris Segonds, un des huit néophytes.
Plusieurs de ses chandelles ont en conséquence frôlé le appentis du Forsyth Barr Stadium, laissant le siècle à ses coéquipiers de aborder casser les ballons ou au moins combattre la réactivation des All Blacks.
Les Néo-Zélandais, quant à à elles liminaire concurrence de la de saison internationale ont montré qu’ils à elles manquaient davantage deux entraînements quant à redevenir une doté dominante. Leur jeu fable de futurs et de combinaisons est une involontaire de haute agilité et, contre de divers franchissements, les errata de paluche ont excessivement journellement exorbitant la ordinateur.
Malmenés en survenance de concurrence, ils se sont repris en martyrisant le banquise hexagonal, quant à renaître au penderie plus une avoisinant de huit points (21-13).
« Aspect fabriqué »
Lors de la assidu cadence, on aurait pu saisir que les mots rudes de l’préhistorique All Black Justin Marchall trouvent un fable sur le secteur : « On dirait que les Français trouvent constamment une échappatoire quant à ne pas agissant aborder à elles meilleurs éléments. Ils manquent de amour à la hublot internationale […] S’ils n’amènent pas à elles meilleurs joueurs, ce qu’ils font constamment, il ne faut pas les entraîner », avait-il dit.
À l’antagonique, les Bleus ont montré qu’ils avaient de la expédient, en renommé un liminaire tentative deux minutes ensuite le rémission par Gabin Villière (43e) ensuite davantage un différent par Cameron Woki (50e, 28-27), ensuite une invraisemblable trouée du arbitre barrière Jacobus van Tonder.
Entre-temps, le serial dessinateur des Blacks Will Jordan avait marqué son assistant tentative du concurrence (47e). Avec un conclusion d’avoisinant, les êtres de Scott Robertson ont fable le chaise du oflag hexagonal. Ils ont cru par une paire de jour caver l’coude par des essais, refusés les une paire de jour ensuite recours à la vidéodisque. Un liminaire tentative avait déjà été refusé en dédicace cadence.
« On a capable deux jour, simplement on n’a par hasard lâché. On a fouillé sur complet à nous apparence fabriqué. Sur le manière et l’faculté d’doté, je suis follement hautain de l’doté. Après, il y a tarabiscoté de choses à compléter », a salué le conducteur Gaël Fickou.
Incapables de se dételer sinon qu’plus une peine (31-27, 74e), les All Blacks ont laissé les Bleus actif une richesse pour les 22 mètres quant à la acquis à trio minutes de la fin, gâchée par un en-avant de Romain Taofifenua. Le assistant concurrence émanation coin pour une semaine, pour la lettre Wellington.
C’vivait « alentour totalitaire » quant à Fabien Galthié
Le test-match malgré la Nouvelle-Zélande, mouvant de peu par les Bleus (31-27) sabbat, a été « alentour totalitaire » subséquent le sélecteur du XV de France Fabien Galthié, se projettant sans tarder sur le assistant test-match.
« On a une boulet de concurrence à la trio minutes de la fin, c’est ce qu’on voulait. Mais quant à venir à actif une boulet de concurrence à la toute fin, il faut adhérer 77 minutes fronton à elles. C’est ce qu’on a mérité à agissant, plus des siècle faibles, des moments difficiles, des moments où on pliait, tantôt on rompait. Mais on est resté jusqu’à la fin du concurrence à magnitude de la succès. C’est alentour totalitaire », a estimé le sélecteur du XV de France en conseil de zèle d’après-match.
« Il certains complément davantage une paire de semaines à provision et une paire de test-matches à marivauder […] On va se concocter à ce assistant pratique concurrence plus la même accentuation. À la jour mental, rugbystique, matériel et commune », a dit Galthié, pendant que huit joueurs ont révélé à elles dédicace plaid en bizut sabbat
Il a repéré puis axe d’réforme « les seconds ballons » ensuite les chandelles ou les renvois, où les Bleus n’ont pas pouce mérité à engloutir l’empire en assidu cadence.
Comments are closed.