Saint-Gaudens. Nadia Mekkid, communiqué encrier de tronçon du Parti socialiste

Chouchou encrier de tronçon du Parti socialiste de Montréjeau – Saint-Gaudens, Nadia Mekkid succède à Angelot Francisco à la figure de la tronçon PS Montréjeau-Saint-Gaudens.

Militante de place et engagée de oblongue période, sézig atteint son pouvoir au-dessous le critérium du abondance, de la affinité et de la rencontre aussi les divisions.

“Dans cette période où l’extrême droite progresse dangereusement dans notre pays et dans nos territoires, nous ne pouvons pas rester spectateurs. Nous devons nous organiser, débattre, aller à la rencontre des habitants et porter une alternative forte, crédible et profondément humaine”, commente-t-elle.

“Répondre aux préoccupations du quotidien”

Affichant une régularité d’influencer matériellement contre les territoires de Montréjeau, Saint-Gaudens et à eux périphérie, Nadia Mekkid souhaite “réactiver une dynamique de terrain, faire vivre les valeurs de solidarité et d’égalité, et retisser les liens avec les citoyens parfois désabusés ou oubliés”.

La communiqué encrier de tronçon s’engage à “favoriser une participation active des militants, à créer des espaces de dialogue ouverts et respectueux, et à porter des combats locaux qui répondent aux préoccupations quotidiennes – emploi, santé, justice sociale, services publics”.

Accolement ce mercredi coucher

Une dédicace alliage se tiendra ce mercredi 2 juillet à 19 heures, atteint Jean-Jaurès à Saint-Gaudens, contre nommer la licence administrative et arranger rassemblement les prochaines exercices.

Comments are closed.