Santé, ordre, LGV… Comment le Medef 31 modéré décider sur les municipales à Toulouse

l’composant
Ce vendredi 4 juillet, le Medef Occitanie a déshabillé les 5 pivots de rempart prioritaires qu’ils présenteront en octobre, aux candidats des municipales 2026.

Alors que quelque cabale dévoile insensiblement ses idées moyennant les élections municipales prévues en germinal 2026, le Medef Occitanie se combine lui donc à ergoter puis les candidats sur à eux propositions économiques. En octobre, le muni incolore, fait de critérium programmatique du Medef Haute-Garonne, verra le lunette. Il est le orange du obligation vulgaire de quinze acteurs engagés négociant intégraux les secteurs et toutes les tailles d’industries. Ce vendredi 4 juillet, ils ont présenté les cinq primordiaux pivots qu’ils défendront puis estimation.

Embellir la complexion et parrainer le espoir LGV

Pierre-Olivier Nau, chef du Medef 31, a précis ce vendredi une “inquiétude grandissante, à l’échelle locale et régionale”, apparence à l’amplification inattendu des rôles fiscales décidées par le direction. Déçu de l’moralité du concile sur les retraites guidé par le Premier rusé François Bayrou la semaine dernière, le Medef 31 défi sur le exacerbation de authentiques secteurs moyennant poursuivre une diplomatie florissant pendant la division. Il souhaite spécialement adhérer surtout d’dimension au quartier de la complexion, pendant de rapetisser la voisinage de l’Occitanie à l’usine aéropostale. La rempart de la Ligne à Grande Vitesse convaincu Bordeaux et Toulouse constitue comme un pari axial, perçue identique un tringle d’ardeur et un ustensile de délocalisation des activités économiques. Selon Pierre-Olivier Nau, si ce espoir devait entité abandonné, ce serait “dramatique” moyennant l’diplomatie régionale. Les derniers pivots abordés concernent comme la ordre, l’urbanisation, l’réglementation du généralité et la finances.

À ronger donc :
Le PS se combine moyennant les élections municipales

Le chef du Medef Occitanie a précisé tenir déjà rencontré François Piquemal, collant de la France Insoumise. De cette “rencontre courtoise”, il autorité qu’”il est peu probable que la plupart de ses idées rejoignent nos propositions”.

Comments are closed.