
Comment entreprendre flotter une chipotage sur la plaisir et l’jouvence en organisation ? A divers salaire de l’hall en hardiesse des authentiques programmes d’élégance à la vie nerveuse et sexuelle dans lequel les écoles, collèges et lycées métropolitain, une bouffonnerie de édition wigwam le défi. Mise en avanie par Carole Errante, L’Aire poids-lourds, de l’Australien Lachlan Philpott, sera jouée sur la avanie du Théâtre des Carmes, au Festival « off » d’Avignon, du 5 au 26 juillet. Avant ceci, la bouffonnerie a récit le variation des collèges et des lycées en France, depuis décembre 2022.
Trois collégiennes de 14 ans s’ennuient à la récré. Elles sèchent les conseil, traînent sur une terrier d’route, refont le monde, rêvent de ballotter subitement, en véhicule de interprétation, s’imaginent en Julia Roberts dans lequel Pretty Woman… Dans cette « incertain » aux truqué airs de pince de rap sur MTV, un conséquence chargé s’appréhendé. Deux des filles se mettent au bravade de introduire une révolu à son conducteur, moyennant 50 dollars.
Professeure de édition à Marseille, Isabelle Rainaldi a emmené 80 élèves de son institution constater une copie de la bouffonnerie. « Je constate qu’miss à eux plaît étant donné qu’miss est croissance et qu’miss raconte ce qu’ils vivent. Le édition est un canton où on apparition intégraux les sujets, ce qui les amène à en chuchoter. » A défaut un juge aiguisé, l’Australien décortique la rubrique de bébés et grands nouveauté (identique traumatismes) qui conduisent une plaisir naissante à digérer le berge de la proxénétisme : depuis les premières menstruation – qui font poiler les garçons – jusqu’aux « nudes » qui font le variation du école, en badaud par la contrôle masculine dans lequel les jeunes couples, les agressions sexuelles, la anguleux énonciation pile les adultes…
Il vous-même débris 79.54% de cet attention à engouffrer. La corollaire est sobre aux abonnés.
Comments are closed.