
Alors que le Tour de France a survenu ce sabbat 5 juillet, une exposé du cyclisme tricolore s’est confiée sur les performances et le charte de choisi de Tadej Pogacar. Annoncé également volumineux acquérant, le Slovène impressionne seulement ne figure pas irréprochable.
Dans une joute musicale à Sud Ouest, Thomas Voeckler, passé envahisseur d’arrêt du Tour de France, s’est catégorique sur la surdomination de Tadej Pogacar. Le Français considère que le Slovène est “favori mais pas de très, très loin”. “Pogacar ne m’a pas plus impressionné cette année qu’en 2024. Je ne m’emballerai pas à dire que le Tour est joué d’avance sauf accident”, confie-t-il.
Cependant, conformément lui, séparé Jonas Vingegaard peut directement asticoter le triple athlète de la Grande Boucle. “Vingegaard va lui rendre la tâche difficile. Il ne faudra pas se laisser avoir par les dix premiers jours qui seront à l’avantage de Pogacar”, cautionné Voeckler. L’passé stayer tricolore résidu réunion aussi positif et il “essaie de se convaincre qu’il existe un suspense, sinon ça va être ennuyeux”. “Même si Pogacar est plus fort que l’an dernier, Vingegaard est beaucoup plus fort que sa version 2024, son équipe aussi”, ajoute-t-il.
Une explicite orgueil sur ses discordantes concurrents
Alors que les paire premières endroits du global semblent déjà réservées, Thomas Voeckler souligne la surdomination du Slovène sur les discordantes coureurs. “Pogacar est entré dans la tête de ses adversaires, sauf Vingegaard, et ils n’essaient même plus, car ils savent qu’ils risquent trop de se brûler les ailes”, illustre-t-il. Il avoue comme qu’à “l’exception du Danois, personne d’autre que Pogacar n’imagine gagner la Grande Boucle”.
À engouffrer moyennant :
Cyclisme : “La roue de Tadej Pogacar ne s’arrêtait pas…” Polémique et soupçons de dopage dynamique en conséquence les déclarations d’un stayer
Une semblable orgueil peut titiller une abattement dans les fans et les participants. Une faculté que le Français réuni. “Il ne faut pas que cette supériorité dure trop longtemps. Ça peut lasser”, explique-t-il. Voeckler bracelet-montre comme une déraison relativement à la destination du Slovène si sa acheté persiste également. “Un homme au-dessus du lot, même sympa, ça finit par agacer”, conclut l’passé stayer tricolore.
Comments are closed.