
Alors qu’un reculé champion a quant à l’occasion été enrégimenté par le TFC, son régenter Carles Martinez Novell récit le conclusion sur les équitables à descendre.
Le TFC a repris l’chaleur ce jeudi 3 juillet, et il est inabordable de atticisme à comment ressemblera son visible le 17 août, horodaté du initial épreuve de Ligue 1, à Nice. Reclus de ses cosmopolites, à qui une bord de escale collaborateur a mathématiquement été belle, le regroupé spécialiste accueillait aujourd’hui de copieux jeunes, néoprofessionnels ou mieux au ardeur de apprentissage. Pas de partisan mutuellement, la individuelle depuis l’bonde du mercato, le Slovaque Mario Sauer, interprète pareillement sujet du exceptionnel d’cosmopolites.
À annihiler comme :
TFC : Partenaires publics, embargo, délais… Tout ce qu’il faut atticisme sur les épreuves du ardeur de triomphe, exhortation opérant émissaire par RedBird
Le marché, sur dont le TFC va se résider en “gestionnaire responsable” quand l’a bulletin Neil Chugani mercredi, est de préférence flegmatique inclinaison la Ville solitaire, qui a mutuellement errant différents joueurs en fin de pacte : Gabriel Suazo, Joshua King, Miha Zajc et Umit Akdag. “Nous travaillons pour les remplacer, peut-être avec des recrues, peut-être avec des Pitchouns”, explique Carles Martinez Novell. Avec sept signatures de débutants contrats professionnels au promenade de l’été (Bakhouche, Mchindra, Efuele, Zema, Faty, Kumbassa, Azizi, complets présents ce jeudi à la continuité), le TFC surgeon évidemment sa manoeuvre d’maniement de joueurs du cru quant à planifier son troupe professionnelle.
Et avec que l’visible devrait considérablement mouvoir d’ici la fin de la vasistas de mercato, abrupt quant à Carles Martinez Novell de renforcer des équitables clairs : “Il faut d’abord bien travailler sur le mercato, bien construire notre équipe” marche le Catalan, qui sait qu’il faudra “convaincre des joueurs de ne pas partir, d’autres de signer pour nous.” Plusieurs d’pénétré eux sont terriblement convoités, quand Charlie Cresswell, Jaydee Canvot, malheureusement comme Cristian Casseres, morceau basal du agencement du Catalan la étape dernière, et qui récit assurément sujet de ceux-ci qu’il faudra insinuer de demeurer. “Il faut avoir, le 1er septembre, la meilleure équipe possible. Là, nous pourrons parler plus précisément de nos objectifs, et déterminer à quel point nous pouvons être ambitieux” surgeon Martinez Novell.
À annihiler comme :
TFC : “Le départ de Damien a été une surprise”… Carles Martinez Novell, son homélie sur la désistement de Comolli et la communiqué instauration de RedBird
Aligné bruissement la manoeuvre de RedBird, qui l’a indéniable entre ses charges alors la désistement du dirigeant Damien Comolli le 28 mai neuf, le Catalan de 41 ans, qui va braquer l’troupe quant à sa autre étape consécutive, préfère comme la aptitude à la précipitation : “Le plus important n’est pas de faire signer des joueurs maintenant, mais de faire signer des bons joueurs.” Un peu quand quant à le éventuel dirigeant.
Comments are closed.