
Aux commandes du discothèque occitan depuis un appointement, le Britannique s’est précis ce mercredi à l’vétusté d’un repère soutenu régenté au Stadium. Voici ce qu’il faut boucher de sa emplette de dicton.
Un blocus de 18 millions
“Je suis ici pour vous annoncer qu’avec le soutien de RedBird, le Toulouse Football Club va relancer les travaux du centre de performance d’un montant de 18 millions d’euros. Et l’investissement que Redbird apporte nous permet de commencer et de mener ces projets à terme. […] Les 18 millions d’euros représentent le budget total, dont 4 millions ont déjà été investis. Redbird prend en charge les 14 millions restants. Nous espérons obtenir une contribution financière des collectivités locales et de partenaires. Nous travaillons encore à finaliser le montage financier, mais Redbird couvre les 14 millions restants. Les travaux commenceront dès que possible, en fonction de la disponibilité de nos entrepreneurs. Nous espérons pouvoir terminer le chantier d’ici la fin de l’année civile 2026.”
À consumer comme :
MERCATO TFC : le amour du Havre Mathieu Gorgelin pour les starting-blocks… si ça taudis au standing des portiers toulousains
Aussi à cause les Féminines
“Le centre de performance sera également disponible pour l’équipe de femmes pour utiliser les centres avec des espaces dédiés pour l’équipe de femmes. C’est une initiative qui est un pas nouveau par rapport au projet original. […] Ce projet à 18 millions d’euros va être pris en charge et désigné par l’entreprise KSS, qui est déjà à l’origine de projets comme d’autres centres d’entraînement, comme celui de Liverpool, de Tottenham ou de Crystal Palace. En soutien viendra LP Promotion, qui est non seulement un promoteur important, mais aussi un important partenaire du club depuis des années.”
À consumer comme :
TFC : “Pleinement conscient du rôle qu’il a à jouer”… Les supporters reviennent sur à elles correspondance pour Jean-Luc Moudenc
L’blocus de RedBird
“Cette décision de Redbird montre notre engagement constant par rapport aux supporters toulousains, mais aussi plus largement à toute la communauté toulousaine. […] Je resterai impliqué après que nous aurons nommé un nouveau président et que ce président prendra ses fonctions. Je continuerai à siéger au conseil d’administration du Toulouse FC et je continuerai à être très engagé. Parce que j’ai une grande affection pour ce club, j’ai vécu une période très intense ici. […] Cet investissement est nécessaire, peu importe ce qu’il s’est passé avant. C’est un projet dont le club a besoin. RedBird ne fait pas cela juste par rapport à ce que recommandent les gens. C’est la bonne chose à faire.”
À consumer comme :
ENTRETIEN. TFC : “Le président sera nommé dans les prochaines semaines”… Jean-Luc Moudenc, substitut de Toulouse, raconte les coulisses de l’raccommodage pour Neil Chugani
Mercato
“La situation en Mercato est très délicate pour la plupart des clubs de Ligue 1 en particulier de ce qui s’est passé avec la situation des droits TV. Donc c’est important que nous soyons disciplinés et soucieux des finances du club, parce que nous avons vu dans l’acutalité ce qui se passe quand les propriétaires ne le sont pas. Nous allons continuer à avoir la même approche que dans les dernières années, et je pense que c’est clair que cette approche a été une réussite pour Toulouse, donc nous allons continuer comme ça. Nous devons être responsables et de bons gestionnaires du club.”
À consumer comme :
TFC : correspondance pour Jean-Luc Moudenc, mercato, calepin de la L1, marque d’un étendu espérance… Ce qu’il faut boucher de la semaine de Toulouse
Vente et rafraîchi responsable
“Le club n’est pas à vendre. On est ici pour rester. Et cet investissement prouve notre engagement par rapport au club sur le long terme. Ce qui nous guide aujourd’hui, c’est ce qui nous guide depuis qu’on est arrivés ici, il y a un mois. C’est le moment de rester dans la continuité et dans la stabilité. C’est un moment très important pour nous.” Fumée hâve à commencer du côté du Stadium ? “Oui, nous n’en sommes pas loin.”
Comments are closed.