
Souhaitant institutionnaliser la réparation du accumulation du groupe de triomphe du TFC ce mercredi, le gouvernant par substitution du discothèque parme a été une roman jour interrogé sur les récentes rumeurs de commercialisation du discothèque. L’veine quant à lui de certifier l’blocus de RedBird sur la heure.
Près d’un appointement ultérieurement son acceptation en autant que gouvernant substitut du Toulouse Football Club et sa emplette de articulation spéciale pendant lequel les colonnes de La Pensée du Midi, Neil Chugani a réaffirmé la régularité de RedBird Capital Partners, propriétaire majoritaire du TFC, de s’installer sur le grand limite verso le discothèque occitan. “Le club n’est pas à vendre. On est ici pour rester” a cabossé une roman jour le Britannique, bénéficiaire de Damien Comolli conclusion primo de lui-même quant à ingérer les commandes de la Juventus Turin.
Cette preuve de la tronçon du matricule 1 du TFC faisait conclusion à un pixel vivacité présidé antan au Stadium et promis à raconter la réparation du accumulation du groupe de triomphe, à l’blocage depuis rapproché d’un an quant à intelligence bon marché. “Cet investissement prouve notre engagement par rapport au club sur le long terme. Ce qui nous guide aujourd’hui, c’est ce qui nous guide depuis qu’on est arrivés ici, il y a un mois. C’est le moment de rester dans la continuité et dans la stabilité. C’est un moment très important pour nous” a opportun Chugani pendant lequel sa idiome natale.
Attire juin, lui-même avait simplement confié que le viatique d’blocus étasunien avait “récemment pensé à vendre le club”, soulignant une anticipation de “business”. “Nous comprenons que c’est un club avec beaucoup de potentiel, un atout, et ce ne serait pas vraiment le bon moment pour vendre” avait-il quand opportun. En posé depuis contraires semaines, Niel Chugani a opportun antan qu’il “resterait impliqué” ultérieurement la élection du rafraîchi gouvernant. Tout en déclarant sa penchant à Toulouse : “Je vais continuer à être dans le board du TFC, parce que j’ai une grande affection pour ce club. J’ai passé de moments très intenses ici au cours du dernier mois, donc je suis professionnellement et personnellement déterminé à rester impliqué”.
Comments are closed.