
Le capital assemblé ultra du TFC, les Indians Tolosa, vient de chasser une enseigne au Stadium en montée de la discussion de affluence du dirigeant administrateur Neil Chugani ce mercredi 2 juillet, quelque d’demander RedBird, l’collaborateur majoritaire, sur la point du dancing.
Les Indians Tolosa, capital assemblé de supporters du TFC, continuent de aménager la tension à RedBird Capital Partners, l’collaborateur majoritaire du dancing. Les fans toulousains avaient déjà immédiatement interpellé RedBird, bénéficiaire du dancing, corollaire primo de Damien Comolli, qui réalisait pendant dirigeant. Ils avaient alors supposé à objet Jean-Luc Moudenc, consul de la collective, verso diriger son soutènement faciès au diète de aurore des investisseurs.
À convoiter contre :
TFC : “Pleinement conscient du rôle qu’il a à jouer”… Les supporters reviennent sur à elles combat en même temps que Jean-Luc Moudenc
Alors qu’une discussion de affluence du dirigeant administrateur du TFC Neil Chugani se tient ce mercredi 2 juillet pendant lequel l’incessamment, les ultras en remettent une dépôt. Ils ont affiché une enseigne pendant lequel l’pourtour du Stadium (le lice du TFC) verso naître à elles ennui avant de la point réelle. “Make Toulouse great again and again”, peut-on convoiter sur cette enseigne. Ils maintiennent la tension sur l’règle verso qu’une égide et un canevas baraqué évident soient définis. Ils attendent constamment des investissements pendant lequel le dancing, ils reprochent aux propriétaires de examiner le TFC même “un actif financier”.
Quelques minutes ensuite ce mimique, Neil Chugani s’est adressé à la affluence verso parler la entretien des devoirs du évolution sentiment de geste du TFC. Un pile à 18 millions d’euros, laquelle la acquisition en lourd réalisait passionnément attendue par les supporters du dancing, et un convocation balèze sur l’combat de RedBird.
Comments are closed.