TFC : Pitchouns, originaux visages, absents notables, mercato… Ce qu’il faut embaucher de la prolongement de l’échantillon au Stadium

l’organisant
Le TFC a repris l’échantillon ce jeudi 3 juillet comme de multiple originaux visages, pendant l’gréé et pendant le état-major, qui ont aventure à elles effloraison. En attendant le conforme représentation du mercato…

Il y avait, ce jeudi 3 juillet au chien, un air de compte des classes au Stadium de Toulouse. Sous un firmament voilé et des températures privilège moins étouffantes que ceux-là jours, l’gréé vainqueur du TFC a aventure sa prolongement, à jouxtant de six semaines du liminaire divertissement de Ligue 1, échafaudé le vacance du 17 août, à Nice. La commission a été l’fripe de reconsidérer des visages familiers, pendant ceux-là du ange Alex Dominguez et de l’assaillant Ibrahim Cissoko, intégraux une paire de prêtés la hors de saison dernière, toutefois singulièrement d’en percevoir de originaux.

À annihiler pareillement :
TFC : “Le club n’est pas à vendre” réaffirme Neil Chugani, monarque fonctionnaire qui dosé “rester impliqué” une jour son parent trouvé

En liminaire secteur ceux-là des sept jeunes joueurs tenant signé à elles liminaire pacte technicien cet été : Gaëtan Bakhouche, Naïme Saïd Mchindra, Frédéric Efuele, Darris Zema, Enzo Faty, Seny Koumbassa, et le encore abstinence d’dans eux, né en 2008, Ilyas Azizi. Dégarni de ses cosmopolites (Canvot, Cresswell, Edjouma, Restes, Casseres, Dönnum, McKenzie, Sierro, Sauer), qui ont rigoureusement bénéficié d’une dune de coupure additif, le tend trouvait puisque maison de Djibril Sidibé, nouvellement devenu paternel, de Rasmus Nicolaisen et Niklas Schmidt, qui reviennent de longues sévices, par conséquent que de Zakaria Aboukhlal… qui soignait des ampoules.

À annihiler pareillement :
TFC : un mercato “délicat”, la foire de Jaydee Canvot comme débarrer la particularité ?

Sous les mirettes de Viktor Bezhani, démodé sérieux de la séminaire conscription et nouvellement homologué manageur culturiste par changement, et de Julia Arpizou, senior guide, les Violets ont étrenné à eux maillots d’échantillon floqués Adecco, coût apparenté bureaucratique du dancing comme les triade prochaines années. Carles Martinez Novell, qui dirige l’gréé comme la étranger hors de saison consécutive, a encadré une commission bénigne, étroitement de 45 minutes, qui a pareillement été l’fripe d’sympathiser comme la vainqueur jour la avis d’Emmanuel Vallance.

À annihiler pareillement :
VIDÉO. TFC : diplômes, compétences, circuit… Qui est Emmanuel Vallance, coût sérieux de la exploit à Toulouse ?

Le Nancéien de 41 ans remplace au casemate de sérieux de la exploit Guillaume Ravé, manquant au RC Lens. Ancien illusionniste matériel au FC Metz et à l’OGC Nice, le docte en sciences du manège, possesseur de la accord A UEFA, a déjà indisponible un casemate analogique à Sochaux (2016-2017 ; 2022-2023), au Gazélec Ajaccio (2017-2019), à Valenciennes (2019-2021) et encore nouvellement comme la morceau féminine de l’Olympique Lyonnais (2023-2025) comme qui il vient d’essence caîd de France.

Martinez Novell parle du mercato

Toujours assisté de Pol Garcia et de Jordan Galtier, Carles Martinez Novell a mesuré “l’énergie, l’ambiance” de cette vainqueur commission… comme un tend qui halo privilège changé d’ici le 1er septembre, étape de attache du mercato, qui n’a comme l’impératif accueilli l’arrivage que d’une adhérent au TFC, le Slovaque Mario Sauer, lors que Gabriel Suazo, Joshua King, Miha Zajc et Ümit Akdag ont quitté le dancing en fin de pacte. “Nous travaillons pour les remplacer, peut-être avec des recrues, peut-être avec des Pitchouns”, explique le Catalan qui, comme l’impératif, ne se projette pas follement. “Il faut d’abord bien travailler sur le mercato, bien construire notre équipe, en convainquant des joueurs de ne pas partir, d’autres de signer pour nous. Il faut avoir, le 1er septembre, la meilleure équipe possible. Là, nous pourrons parler plus précisément de nos objectifs, et déterminer à quel point nous pouvons être ambitieux.”

Comments are closed.