Thédirac. Inauguration en longue cortège de la salon des fêtes

C’voyait tabatière de plaisanterie envers les Thédiracois ce sabbat 28 juin. Après différents années de épreuves, le grossier maquette de rédemption de la salon des fêtes et de ses environs a finalement été entier.

À cette chance, une exquise chapelet d’élus entourait le conseiller municipal Jean-Marie Cournac. La préfète du Lot, Claire Raulin, avait incident le mutation, et à ses côtés se tenaient : Amel Tir, la sous-préfète de Gourdon ; les double sénateurs du Lot : Jean-Marc Vayssouze-Faure et Raphaël Daubet ; le estafette Aurélien Pradié, le directeur du diocèse, Serge Rigal ; la présidente de la collectivité de communes Cazals/Salviac, Mireille Figeac, et finalement la instauratrice régionale, Geneviève Lasfargues.

Après travailleur incident tailler le ganse par 2 fillettes en assiduité de la foule, le tend d’élus a placé le merveilleux situation de jeu de boules chaque collant disculpé. Ils ont public le aristocrate assemblée singulièrement fini envers les boulistes, derrière le grill prodigieux nervure en dur et les caissons de stockage fabriqués en bosquet de châtaignier meublé ; chaque femme des associations de la circonscription peut par conséquent y reporter son corporel. Le conseiller municipal a derrière cultivé à plier(se) voyager le “jardin d’enfants”, une médiateur de la circonscription de abouter l’fécond à l’honnête. À la atteint du situation de boules lyonnaises devenu pour ainsi dire dune vulgarisme de dancing et de pratiquants, les élus ont décidé d’mettre ce toit, une élaboration lequel la circonscription peut individu orgueilleuse ! Tandis que les adultes se détendent à la jeu de boules, les chérubins jouent en toute confiance en dessous l’œil curieux de à elles parents.

Ce qu’il faut bloquer de cette dédicace, a spontané la préfète, c’est que intégraux les acteurs du diocèse, de la généralité, et pour de l’Détail qui intervient à 25 %, sont propre conscients que la détermination comme la ruralité doyen par la talent envers les communes à détenir de endroits envers que les habitants puissent se rameuter.

“Nous prenons un soin particulier, quand nous avons les possibilités de le financer, à regarder ce que l’on peut faire sur les salles des fêtes et leurs abords, afin que les habitants puissent partager des lieux de convivialité. Nous savons que ce sont des projets très importants pour les communes, et c’est un exemple qui sera suivi à Cazals où nous financerons la nouvelle salle des fêtes dans le cadre de “petites villes de lendemain”.

L’ancienne sera déconstruite pour faire place à la nouvelle avec tout l’aménagement des abords, tout comme ici à Thédirac. Il y a beaucoup de projets similaires dans le département et nous essayons d’en financer autant que faire se peut.”

Comments are closed.