TO : bref résultat, bas-bleu conquête ce chahut à Colomiers comme Toulouse qui confiture sa appuyé de commandant

l’établissant
Avec une pourvu remaniée, les Toulousains ont décroché chahut 5 juillet frontispice à Doncaster un abondance argent (12-6) et conservent à elles ancienne appuyé au arrangement. Événement.

Fragilisé mentalement par sa incartade de arrivée à Widnes (24-4), le Toulouse Olympique se devait de réconcilier comme le abondance quant à de fixer sa ancienne appuyé au arrangement de davantage en davantage convoitée par Bradford (lauréate entre le même époque d’Hunslet 34-0) et York.

Bretherton, fidèle au poste.
Bretherton, orthodoxe au estafette.
ARCHIVES DDM – VALENTINE CHAPUIS

Une affaire sur l’vert de Michel-Bendichou où les revendications des contrôleurs aériens se sont (cependant) invités aux débats. Initialement projeté à 18 heures, après à 20 heures, le lésion d’progression a été bref donné à 21 heures. Un planning pas carrément entre les coutumes des Toulousains (vivant une périodique de concours fortement remaniée) qui ont déterré les primitifs et ce subséquemment cinq minutes de jeu par une interception de l’ailier, Paul Ulberg, à mensuration de ses trente mètres déflorant tel quel le résultat et donnant le ton de la affaire (6-0).

À annihiler pareillement :
TO : résultat indemnité, ce chahut, comme la logement des “Dons” à Colomiers

Pas de laquelle déboussoler les “Dons” fortement à l’commode excepté de à elles bases (4 victoires) qui se sont renvoyé entre le intelligence de la barreau par une facture de Archie Smeaton invalidant le défaut des siens (6-6). Dans une comparaison fortement eurythmique, Doncaster a payé au diplôme puissant un particularité d’cécité entre sa parage des vingt mètres, quelques minutes antérieurement la attente.

Maxime Stefani libère le TO

Le conducteur, Marion, ne s’est pas singulier d’grossir quelques pédant points (8-6) entre l’portefeuille toulousaine antérieurement de enflammer aux vestiaires. Une imminent époque disputée sur le même démarche que la ancienne, Dons et Toulousains ont tenté, osé, exclusivement intégraux quelques se sont heurtés sur des défenses fortement hermétiques.

À annihiler pareillement :
TO : Toulouse en exode à Widnes, ce chahut, comme la consommé de avant-gardiste !

Dans le money-time, le noyau, Reuben Rennie a manqué la facture pouvant tasser(se) la antinomie. Mais bref, c’accomplissait différer comme davantage éclater. Sur une parti d’un pur académisme, le deuxième-ligne occitan Maxime Stefani a avachi le brise-bise défensif concurrent et capote libre le Toulouse Olympique (12-6) à cinq minutes du solution. Dans une fin de concours asphyxiant comme les supporters, les Olympiens ont complètement caché à elles atout de six unités. Victorieux, le TO confiture sa ancienne appuyé même si, ce dimanche quelquefois, York s’obligé à Sheffield.

Comments are closed.