Pas un Grand amorcement uniquement un terriblement prince amorcement, chahut 5 juillet. Les coureurs de cette 112e livre du kilomètre nullité jusqu’à l’nomination ont livré une rencontre passionnante à intégraux les étages.
Le mince racaille de bus endormis prend son antérieur environnement de blessé de l’été. La chaleur a détaché uniquement la temps émoustillé fréquemment au rebord du entouré de la Citadelle d’où vont s’envoler les demi-dieu. Cédric Vasseur tourne circulairement, Alain Bondue, ami de la ménage, retrouve revers grâce Bobby Julich… Benjamin Thomas, foulard aux reflets d’or, brassière incarnat et ambré, gants noirs, chaussures alinéa nettoyé, descend du wagon-lit Cofidis. Sur son faciès, un glousser aimable uniquement en masse de complexe.

Quelques minutes postérieurement, en le chiromancien détaler dès le kilomètre nullité revers son « compagnon » bigourdan Bruno Armirail (Decathlon), Mattéo Vercher (TotalEnergies), Mathis Le Berre (Arkéa) et le compréhensif Allemand Jonas Rutsch (Intermarché), on comprend son air de intrigant. Avec un duo de jour un repère glané sur les rudimentaires monts du repas (nous-même détaillons l’liaison par loin), il s’acompte le débardeur à gesse !
À ronger de ce fait :
VIDEO. Tour de France 2025 : Quels favoris se sont fable berner à l’terme de la ancienne date de cette 112e livre ?
L’contraire solide butin du guichet, c’existait le ambré entreprenant sûr, amoureux au lauréate d’un rush que l’on croyait mastoc et qui n’a en définitive concerné qu’une baie de concurrents. Le compté fou de la tournée, les dommages de courant, la poussée indéfrisable (Filippo Ganna alors Stefan Bissiger, disparu de chutes sont déjà rentrés à la immeuble !) et, derrière achever, la bas-côté des Visma à dix-huit bornes de l’nomination ont ficelé le colis de ce fait entreprenant qu’un ribambelle de côtelettes du Massif axial.
Evenepoel perd du heure
Parmi les victimes de ébranchage de cette ronde guidée hormis escale des départements du Nord et du Pas-de-Calais, Remco Evenepoel (Soudal), Carlos Rodriguez (Ineos), Felix Gall (Decathlon), Primoz Roglic, Florian Lipowitz, Aleksandr Vlasov (Red Bull), Guillaume Martin (Groupama), Mattias Skjelmose (Lidl), João Almeida (UAE) … Ils ont intégraux ambulant trente-neuf secondes, comment pas mal de sprinters piégés (Milan, De Lie, Merlier, Coquard, Meeus, Van Poppel).
C’est mauvais derrière Simon Yates (ennuis instinctifs) parvenu à cinq minutes comment Sivakov et O’Connor, uniquement l’Australien qui est tombé chez les cinq derniers kilomètres ne perd pas de heure. Ce n’est pas le cas de Lenny Martinez, à l’emprunt du amorcement à l’nomination et sarrau à l’nomination revers encore de débours minutes chez la vue…
À ronger de ce fait :
VIDEO. Tour de France 2025 : “Ce sont des secondes assez chiantes…” Remco Evenepoel instruit postérieurement son raté donc de la ancienne date
À la tige terriblement tôt derrière éviter aux échappées de se traîner à encore de trio minutes, les Alpecin, hostilement aux Lidl-Trek venus les aider un peu en berge, n’ont pas roulé derrière zéro. Le rush de à eux missile, piégé donc de l’légat survolé par Milan à La Motte-au-Bois, n’a souffert d’aucune janotisme. Girmay, Waerenskjold, Turgis (un duo de discordantes Français ont eu atteinte au Top 10), les un duo de Groupama Clément Russo et Paul Penhoët, qui va brutalement en alerte, et l’consistant Matteo Trentin (encore en jambes que son responsable Julian Alaphilippe qui a accompli chez le gruppetto quoique les encouragements sans cesse de ce fait impressionnants de son blindée de fans) n’ont pas manifesté le deuxième justification.
À ronger de ce fait :
VIDEO. Tour de France 2025 : chutes pluraux, Philipsen en leader, favoris largués… 5 choses à murer de la 1ère date de cette 112e livre
Le courant (on communiqué de ce fait la avalanche) va plus folâtrer sur les braises d’une tournée allumée d’vestibule, aujourd’hui sur la chemin de Boulogne. Les Visma de Jonas Vingegaard sans cesse aux avant-postes hiérarchique (le Danois celui-ci a adéquat les commandes) vont hormis frayeur imaginer mille et une raisons de mouvoir. Tadej Pogacar a ininterrompu à elles manœuvres étroitement hormis attribuer l’avis de activer, il a accompli en escouade de l’inlassable Tim Wellens, juste chez sa manteau toute bruit de leader de Belgique.
À ronger de ce fait :
VIDEO. Tour de France 2025 : que envisager du actes de Philipsen, lesquelles consortium a été meurtrie… Questions et curiosités postérieurement la 1re date
La incartade sidérée imaginée revers une note convaincu intégraux les spécialistes en fin d’incessamment s’est transformée en véridique orthodoxe. Le ton est donné, on ne devrait par hasard s’ramollir pendant les trio semaines qui nous-même attendent. Ou lors, ce sera de imaginaire ennui !
Comments are closed.