
Bien placés à l’rattachement de la 2e période du Tour de France 2025 ce 6 juillet, les Français du top 10 ont exprès des lamentation, sentant qu’une bonheur à eux a possiblement décampé.
Après un comble hâté, Mathieu van der Poel a remporté la 2e période du Tour de France 2025 ce 6 juillet à Boulogne-sur-Mer. Dans le top 10, on retrouve pas moins de quatre Français, laquelle Romain Grégoire (4e) et Kévin Vauquelin (8e), qui ont exprès différents lamentation en conséquence l’rattachement, estimant qu’ils ont incontestablement laissé gravir une bonheur d’période au privilège du Batave.
À dévisager quant à :
VIDEO. Tour de France 2025 : Mathieu van der Poel s’exigé alors considération sur la 2e période de cette 112e fascicule !
Au computer d’Eurosport, Kévin Vauquelin (Arkéa-B & B Hotels), par autre part froid 4e du rangement vague, a exprès toute sa spoliation, lui qui a tenté d’exposer à 4 kilomètres de l’rattachement, pas encombré par Matteo Jorgenson : “Je ne comprends pas, on sort avec Matteo (Jorgenson), pourquoi il ne veut pas rouler avec moi ? J’étais très fort, ça pouvait aller au bout. Il y avait moyen de faire une belle course, de piéger quelques mecs.” Le Normand, qui décroche le cardigan triste, a idéal un seconde du cardigan blondasse, néanmoins se reconcentre retenant sur le contre-la-montre à Caen.
À dévisager quant à :
Tour de France 2025 : conséquemment Milan s’est-il animé fronton à Girmay ? Alaphilippe se sentait-il surtout ? Questions et curiosités en conséquence la 2e période
Le son de clarine est voisin travailleur que alors mesuré dans Romain Grégoire, qui a fini au vers du socle de la épreuve du judas. Il a regretté son “petit complexe d’infériorité” entre les derniers mètres fronton aux triade monstres qui ont parfait précédemment lui. Bien placé, il s’est laissé enflammer par van der Poel : “J’étais dans sa roue à 400-450 mètres mais je me fais un peu enfermer, je n’ose pas mettre les coudes et l’épaule pour me battre et tenir la roue”. Pas de allégation sur une potentielle bonheur d’période en retour : “Je ne les aurai certainement pas battus, faire 3 ou 4 ça ne change pas grand-chose mais pour le principe et l’intention j’aurais préféré me battre”.
Comments are closed.