
Le Tour de France s’est fringant le 5 juillet depuis Lille et tient afin l’date toutes ses accordailles. Parmi ceux-ci qui vont créer la Grande Boucle, on trouve trio fratries pour le escouade, un fable insolite.
C’est un fable bizarre pour le monde du amusement. Pour cette 112e brochure du Tour de France 2025, le escouade, désormais hybride de 182 coureurs derrière la 1ère règne du 5 juillet à Lille, circonspect cette période pas moins de 3 fratries, laquelle 2 paires de doubles. Certains de ces rouleurs pourraient d’éloigné faire fléchir alinéa des grands animateurs de cette 112e brochure de la Grande Boucle, et faire fléchir branler les choses pour les trio prochaines semaines.
À dévorer de même :
VIDEO. Tour de France 2025 : “On s’en passerait bien…” L’discipline de la Grande Boucle claire les raisons du arrachage renvoi de l’règne du fenêtre
La fratrie la puis connue de ce Tour de France, c’est la filiation Yates, griffonnée des doubles Simon (Visma-Lease a Bike) et Adam (UAE Emirates), âgés de 32 ans. Lieutenants respectifs de Jonas Vingegaard et Tadej Pogacar, ils pourraient intégraux une paire de braquer des victoires d’règne au leçon de cette brochure, même si Adam sera certainement de préférence un accoudoir de Pogacar. Potentiel rival au top 10, il a retiré énorme à l’bout de la 1ère règne, conclue verso 5’18” de retard. Son frère n’a pas fait mieux, avec 6’31” de tergiversation à l’montée.
À dévorer de même :
Tour de France 2025 : “C’est une étape pour moi !” Pourtant malingre, le Français Julian Alaphilippe pense aigrit étinceler sur cette 2e règne
Les doubles de 25 ans Anders et Tobias Johannessen seront eux, coéquipiers donc de cette 112e brochure du Tour de France au mamelle de l’brigade Uno-X Pro. Tobias arrive sur ce Tour de France verso un harnachement de responsable et pourrait braquer le top 10. Son maître Anders devrait de préférence se préférer pour les échappées afin tenter, conséquemment pas, braquer une ouverture domination d’règne.
À dévorer de même :
Tour de France 2025 : “Un carnage !”, “chaos au départ”… Pourquoi le arrachage de la suivant règne, prévue ce dimanche, est ajourné
C’est une fratrie de Français qui vient accomplir le escouade des frères en les entités de Valentin (Soudal Quick-Step) et Aurélien (Decathlon- AG2R La Mondiale) Paret-Peintre. Aurélien, âgé de 29 ans, et équipé d’un aspect passablement parfait, pourrait braquer une empressement d’ampleur au total. Pour le junior Valentin, âgé de 24 ans, pourrait étinceler donc des étapes de empillement. Les une paire de frères n’ont en quelque cas pas estimé de se asseoir “des bâtons dans les roues” et ce quoique les “contraintes” imposées par à eux équipes respectives.
Comments are closed.