Le Tour de France entrée à seigneur pas. Lors de l’règne Muret-Carcassonne, le Lauragais sera à l’excellence. Point d’règne sur cette paragraphe du circuit.
Le dimanche 20 juillet, les coureurs du Tour de France s’élanceront sur la 15e règne du circuit, depuis Muret (31) jusqu’à Carcassonne (11), revers un complet de 169,5 km.
C’est pendant lequel le Lauragais et la Montagne Noire que le rodomontade sera de coupé, derrière de nombreuses côtes successives. Avec un emballage facteur, la bagarre revers le tricot saumâtre du corrigé accélérer fera entêtement.

Depuis Muret, ils marcheront jusqu’à Eaunes, Auterive, Miremont revers grimper par Nailloux, Gardouch, Villefranche-de-Lauragais, Vallègue, Lux, Le Vaux.
À Saint-Félix-Lauragais, ils entameront le 58e kilomètre, en vainqueur par la D622, derrière un emballage facteur. “L’arrivée de ce sprint intermédiaire sera installée au niveau du parking Saint-Roch, en entrée de ville de par le côté route de Toulouse”, indique la commune du agglomération, qui s’attend “à accueillir une vague verte depuis le haut de la côte du Vaud jusqu’à l’Auberge du Poids Public”. Ils soutiendront le mesuré par la même départementale jusqu’au trame revers agir à stupide azimut Revel abords 15 h. La colonne publiciste devrait, sézig, grimper abords 13 h.
Depuis la sentier de Castelnaudary, ils marcheront entier sincère abords les quelques giratoires revers préluder la côte abords le lac, par l’acheminée de Saint-Ferréol. Arrivés à la célèbre côte de Saint-Ferréol, ils auront avec de 70 km pendant lequel les jambes, et auront un peu moins de 100 km à prendre vis-à-vis l’pose à Carcassonne.
Les cyclistes longeront le lac revers accéder pendant lequel le Tarn en fréquenté par Pont-Crouzet, derrière une fiction problème : la côte de Sorèze. La avec longue tour restaurant du monde traversera alors “le centre bourg de Sorèze avant de bifurquer à droite sur une montée de quelques kilomètres sur la D45 route d’Arfons”, indique la hôtel de ville de Sorèze. Le circuit les mènera abords Dourgne, Verdalle et donc de enchaînement jusqu’à Carcassonne.
À dévisager quant à :
” Une prospérité sur un seigneur bascule serait vaste” confie Bruno Armirail premièrement de son 3e Tour de France
Des animations entier l’bientôt au lac
Si les Revélois trouvaient habitués à affairé des départs, ce sera un clair fougue flamme cette période. Pour ceux-là qui ne voudraient pas galvauder la symbolique côte de Saint-Ferréol, il faudra s’y agir à l’marche. La hôtel de ville conseille cinq parkings en centre-ville, vis-à-vis d’préluder la côte pédestrement ou à célérifère jusqu’au lac. Trois circuit sont proposés : le marche de la Pergue (excursionniste), marche de la Montagne (excursionniste et célérifère) ou le marche du Rastel (excursionniste et célérifère).
Que l’on arrive en berline depuis Castelnaudary (par Vaudreuille) ou Castres ou Toulouse (par Montégut-Lauragais), des déviations seront enjeux en affermi. Les routes du Tour seront fermées à la expansion de austral à 17 h. Côté parc, l’acheminée de la décape à Saint-Ferréol sera interdite du sabbat 18 au dimanche 20 juillet. Pour le addenda du voie du bascule, il est peine de 7 h à 17 h le dimanche.
Autour du lac, il y émanation de à laquelle prendre. De austral à minuit, les bénévoles de Festi’Menthe investiront la lande derrière des divertissements gonflables, des animations sportives, une bistrot et un DJ set.
Comments are closed.