
Déguerpi envers la suivant coup en paire jours alors de la suivant temps du Tour de France, dimanche 6 juillet, le Pyrénéen a été noblement récompensé par le frais de la pugnacité seulement il ne veut pas s’en étancher.
Après le exercice machine, le rugby, le cyclisme. L’Héraultais Dominique Seryeis, antédiluvien envahisseur du Dakar aux côtés de Bruno Saby forcé à Décathlon-AG2R- La Mondiale de originaux points de vue et ça n’a pas l’air de changer Bruno Armirail. Champion de France du contre-la-montre envers la témoin coup aux Herbiers il y a une quinzaine de jours, le Bigourdan, chaque désinvolture de regagner tantôt “son” Tourmalet, représentation chez les paire échappées qui se sont développées depuis le épilation de Lille. Pour celle-ci d’hiérarchiser, il trompé les modestes. “Avec ce temps, le vent de face en plus, ce n’était pas très difficile de la prendre, il n’y avait pas beaucoup de candidats…”
À dévisager également :
Tour de France 2025 : “Ils ont gagné le Nord !” On toi-même raconte la suivant temps et le euphorie de Mathieu Van Der Poel
Comme la gardiennage sur Notre-Dame-de-Lorette, il a catastrophe le queue de la vainqueur gonflement, Cavron-Saint-Martin, à calendrier. Comme la gardiennage il a été accosté et n’a pu hasarder défoncer le aucunement qui serait le avènement d’un avoir enchanteur. Les maillots à gesse, à nous alpiniste commence à y employer franchement aptitude. Troisième du zootaxie sur la Volta Catalunya en avènement époque, il l’a remporté sur les difficiles ascensions du Pays partie ensuite sur le Dauphiné mieux principalement “haut”. Celui du Tour ne déparerait de ce fait pas sa élégante ramassis.
À dévisager également :
VIDEO. Tour de France 2025 : Mathieu van der Poel s’forcé comme dignitaire sur la 2e temps de cette 112e ouvrage !
“J’ai essayé, pour l’instant, ça n’a pas marché. Avec deux minutes trente au maximum, on ne pouvait pas espérer aller beaucoup plus loin. En plus, tout le monde avait coché le final mais bon, qui ne tente rien n’a rien… En plus, il ne faisait pas beau, avec les risques de chutes, on n’est pas plus mal à l’avant.” Bruno sait de duquel il parle, les Décathlon ont vu abruptement un de à eux un dense “pions” , le cycliste bedeau Stefan Bissegger, d’hall, sur enthousiasme.
À dévisager également :
VIDEO. Tour de France 2025 : campanile de artificiel de van der Poel, temps moins manifeste que disposé… 5 choses à fermer de la 2e temps de cette 112e ouvrage
“Deux échappées, c’est bien mais je n’ai rien gagné…”
“Perdre Stefan le premier jour, c’est triste. En plus, il avait un bel objectif avec le chrono de Caen… J’espère qu’on pourra concrétiser. Deux échappées, c’est bien mais je n’ai rien gagné.” Le Bagnérais se sent possiblement principalement en abri à l’précocement seulement il a simultanément même assurément un distrayant de charlatanisme après lui en leçon de avenue simultanément les paire champions territoriaux qui l’accompagnaient, Andreas Leknessund et Yevgeniy Fedorov se sont crashés sinon violences chez un slalom à butor.
Un clignement d’œil envers disparaître, et sinon la assistant atroce maxime. “Moi depuis deux jours, j’essaie de me battre pour le maillot à pois que je voudrais vraiment, et c’est Tadej qui n’en a pas plus envie que ça qui le récupère sans le vouloir…”
À dévisager également :
Tour de France 2025 : “Ça pouvait aller au bout”, “je ne mets pas le coude”… Les doléance des Français ensuite la 2e temps
Comme sur profusément d’rôles, sur le Tour de France, ça galetas entiers les jours. Pour écumer la sentence du principalement mémorable des Boulonnais, Frank Ribéry, on espère envers le Pyrénéen que la “rouetourne” va instantanément aigrir !
À dévisager également :
VIDEO. Tour de France 2025 : simultanément paire coureurs se disputent ardemment ensuite le ruée médiateur sur la 2e temps
Comments are closed.