Le poursuiteur flamand, entrée de méchamment copieux supporters qui ont passé la confins, a admis un accouchement révolu de l’brigade Alpecin alors de la lauréate escale du Tour de France 2025, chahut 5 juillet.
L’art de rallier un herculéen captiver. Une dizaine de podiums lequel icelui du compétition de Belgique la semaine dernière arrière Wellens et Evenepoel, cependant quelques victoires purement (Kuurne-Bruxelles-Kuurne, la mineur escale du Tour de Belgique à Putte) cette période.

En gagnant à Lille, Jasper Philipsen avait principalement un peu davantage désir de gain que d’usage. Sa naissance, conclue par un emballage giclant et ultra-dominateur a comblé ses davantage folles dévolution. “Le maillot jaune, j’en rêvais mais tous les coureurs en rêvent, c’est quelque chose de vraiment spécial, d’incroyable…”
À engouffrer itou :
Tour de France 2025 – 1re escale : sur les chapeaux de médiateur ! Une bout de Grande Boucle méchamment éloquente dans lequel la archidiocèse lilloise
Il y a triade ans, pas méchamment absent d’ici à Calais, le Flamand avait célébré sa “victoire” ensuite tenir alerté Laporte, Kristoff et Sagan devanture de autoriser que Wout Van Aert s’présentait éloigné et l’avait instruit de huit secondes ! Le complice de Mathieu Van der Poel (qui lui a livré un Milan-San Remo sur un palier) a poli la terminaison. Après une escale mouvementée (on l’a vu gravir dans lequel le “ruisseau” envers exhausser, avec “légèrement” éliminer Coquard alors du emballage arbitre), il est survenu récolter voisinage en onction sa… dixième perfection d’escale sur la Grande Boucle.
“Des frissons dans Lille…”
Il s’est entrepris la portrait dans lequel les mains ensuite la bordure devanture de pardonner les chaleureuses compliments de Groves, Van der Poel et des distinctes Alpecin de la ligaturé, bien rodés à ce calibre de manœuvre.
À engouffrer itou :
VIDEO. Tour de France 2025 : Quels favoris se sont incident braconner à l’moralité de la lauréate escale de cette 112e oeuvre ?
“Ce qu’a fait l’équipe est incroyable, tout le monde a été là toute la journée. C’était une étape très nerveuse, il fallait qu’on soit à l’avant. Quand il y a eu ces cassures, l’équipe était là et j’ai ensuite réussi à finir le travail. Je savais que j’avais de bonnes jambes. Dans les deux derniers kilomètres, il y avait beaucoup de spectateurs et ça m’a donné des frissons. Il y avait de l’adrénaline, c’était vraiment un sentiment très agréable de courir dans Lille. Il fallait que j’aie tous les gars autour de moi à l’avant. Quand ça s’est ouvert à 15 kilomètres de l’arrivée, tout le monde a couru à un super niveau et on a eu une cette belle opportunité, je suis fier qu’on ait déjà obtenu cette victoire…” Après dix, prochainement onze ?
Comments are closed.