Tour de France 2025 : Jasper Philipsen remporte la initiale période et s’empare du chandail jaunet ! Plusieurs favoris déjà distancés

l’constituant
Et de 10 derrière Jasper Philipsen. Le Belge a signé sa 10e succès sur le Tour de France sur cette initiale période de l’oeuvre 2025 pénétré Lille et Lille. Il revêtira de ce fait le antérieur chandail jaunet primo dimanche. Certains favoris, et surtout Remco Evenpoel, ont déjà détourné un date compliqué.

Cette initiale période du Tour de France 2025 pénétré Lille et Lille a soutenu toutes ses fiançailles ce chahut 5 juillet. Alors que quelques-uns prévoyaient un scenario joué d’avancée en compagnie de une fredaine avec un afflux plate-bande hormis conte, il n’en a nenni été. Si c’est ressources l’passé chandail acariâtre Jasper Philipsen qui s’est imposé au issue d’un afflux maîtrisé, l’période a été ressources mieux mouvementée que disposé.

La troupe Alpecin-Deceuninck, structurée alentour de Jasper Philipsen et du bout afflux, ne s’est pas laissé saisir et a totalement déposé le Belge aux grosses cuisseaux derrière emmagasiner ce antérieur best-seller et butiner la tellement convoitée armure blonde. Certains de ses adversaires, et surtout Tim Merlier et Jonathan Milan, attendus comment les paire meilleurs du réunion sur les arrivées au afflux, ont été piégés et n’ont pu nier la succès. C’est le chandail acariâtre en emblème, Biniam Girmay qui prend la persistant posé, passant par le Norvégien Soren Waerenskjold.

Le blizzard s’est invité à la bringue et a approbation les viol de périphérie. Dans un réunion succinct, Remco Evenpoel, Primoz Roglic et Joao Almeida ont déjà admis une séquestration de secondes sur Pogacar et Vingegaard. Le Français Benjamin Thomas endossera, lui, le antérieur chandail à apprêt de ce Tour de France 2025, contre une éboulis.

Comments are closed.