Tour de France 2025 : “On est quand même un pays de vélo…” Cet suranné envahisseur de l’concurrence regrette la fringale hexagonal sur la Grande Boucle

l’édifiant
Dernier envahisseur hexagonal du Tour de France, Bernard Hinault n’a pas caché, ce 6 juillet, son érosion qu’annulé Tricolore n’ait obtenu à elle alterner, 40 ans alors sa dernière assujettissement.

Le fondé gravité du passé. Depuis 40 ans et la assujettissement de Bernard Hinault en 1985, annulé Français n’a remporté le Tour de France. Si la 112e fascicule, qui s’est élancée depuis Lille le 5 juillet, ne devrait pas entreprendre étrangeté derrière un lutte Pogacar-Vingegaard conventionnel, l’crainte subsiste mais. Interrogé par nos confrères de RTL ce 6 juillet, Bernard Hinault se attenant aux prières des Français : “Je voudrais bien qu’il y ait un coureur français qui gagne le Tour, ça serait quand même génial”.

À deviner de la sorte :
VIDEO. Tour de France 2025 : hétéroclites chutes dans lequel le équipe, la circonvolution commence à s’encourager à moins de 100 kilomètres de l’nomination

Pour le quintuple vainqueur de l’concurrence, le race de la Grande Boucle force de confer l’un de ses ressortissants s’maintenir : “On est quand même un pays de vélo. Et puis, on a surtout les plus belles épreuves qui existent au monde. Donc, c’est dommage qu’il n’y ait pas un Français qui ait pu prendre ma place”. Romain Bardet et Thibaut Pinot ont été les davantage récents espoirs d’une assujettissement hexagonal sur le Tour, rien en aucun cas y aborder.

Comments are closed.