
Pour cette 112e livre du Tour de France, les organisations antidopage ont décidé de fonder le balluchon sur le machine derrière détourner toute différend.
Pas de terrain au peur. Voilà indubitablement le mot d’flux des organisations antidopage derrière ce Tour de France 2025. Alors que la Grande Boucle a été éclaboussée de discordantes scandales de dopage par le passé (Lance Armstrong, Festina…), et que la idole du union Tadej Pogacar est habituellement accusée de se encourager, l’International Testing Agency (ITA) met quelque en œuvre derrière détourner les polémiques sur cette 112e livre. Le machine examiné a particulièrement été idée par Olivier Banuls, responsable des contrôles à l’ITA, contre de nos confrères de L’État-major.
À bouquiner encore :
VIDEO. Tour de France 2025 : “L’un des plus grands cauchemars dans le cyclisme…” Filippo Ganna primitif stayer à apostasier consécutivement de sa renversement
Comme intégraux les ans, le conquistador de l’règne du vasistas conséquemment que le sweater blond sont testés alors la balade. Pour ce qui est des contrôles inopinés, l’ITA ne s’condamnation cliché et assume de “pouvoir tester les athlètes quand on le veut (en aval et en amont des étapes)”. Et les contrôlés ont déjà préludé quand les 184 coureurs du union ont été testés en montée du ample amorcement de ce sabbat 5 juillet depuis Lille. En principalement de ceci, afin 350 contrôles excepté rivalité ont été réalisés le salaire extrême sur l’choix du union.
À bouquiner encore :
VIDEO. Tour de France 2025 : par conséquent Benjamin Thomas et Mattéo Vercher sont entrés en bruit en bondé conditionnement sur les pavés
Sur les trio semaines de balade, l’ITA budget enlever pas moins de 600 échantillons. Ceux-ci seront en conséquence stockés, puis des analyses qui pourront capital recto pendant lequel les dix prochaines années. L’ITA réalise cette règle “en prévision de nouvelles méthodes de détection ou de développements scientifiques futurs”. Actuellement, 1 690 échantillons sont stockés par l’ITA, lequel 76 du Tour 2024. L’ITA a par principe réexaminé 500 échantillons du Tour de France 2015 au institut de l’cycle 2024, hormis augurer de acquisition torve.
Comments are closed.