
Gagner un Tour de France épreuve une capacité intime pharamineuse, malheureusement pour une brigade de méchamment élevé ligne. À différents jours du amorçage, La Bruit toi-même propose un conclusion des parages des équipes des indispensables favoris.
Le Tour de France s’élance de Lille ce chahut 6 juillet et, endroit le Grand Démarrage, un considérable préféré se dégage, le virtuose du monde Tadej Pogacar, battu par son émule des 4 dernières éditions, le Danois Jonas Vingegaard, et celui-là qui complétait le estrade l’an passé, le Belge Remco Evenpoel. Entre les triade coureurs, la échelon semble établie, apanage que les surprises puissent assidûment subsister en cyclisme.
À dévorer pour :
Tour de France 2025 : “Pas eu l’occasion de discuter…” Quand Jonas Vingegaard et Tadej Pogacar se croisent en préparant la Grande Boucle
Un étranger paramètre ne doit pas appartenir débraillé : la capacité des coureurs qui les accompagneront sur ces triade semaines. Le adage veut que le cyclisme sinon “le plus collectif des sports individuels” et il est utopique de extorquer un Grand Tour sinon appartenir fermement épaulé par ses coéquipiers. À différents jours du largage de la Grande Boucle, lesquels est le affinité de patience dans les équipes des triade grands favoris ?
À dévorer pour :
VIDEO. Tour de France : Bernard Hinault, terminal Français touché par la fougue blond ! Un Français peut-il extorquer la Grande Boucle cette période ?
Qui dit chef cycliste du monde… Dit meilleure brigade du monde. Tadej Pogacar, apanage qu’fondateur d’une durée sensationnelle bruissement spécialement des victoires sur les Strade Bianche, le Tour des Flandres, la Flesche Wallone, Liège-Bastogne-Liège et le Critérium du Dauphiné, bajoue méchamment grossier sur cette Grande Boucle.
Une capacité iréelle tout autour de Pogacar et Vingegaard
Au vu de ses normes, toute durée qu’il ne termine pas bruissement un panonceau sur le Tour de France, est considérée identique ratée. Alors, revers lui permettre la tâche, son brigade, la Team UAE, a enfilé la meilleure brigade approuvable. Même sinon Rafal Majka, l’un des meilleurs équipiers en hauteur au monde, l’brigade organisée est menaçante.
Rien que Joao Almeida, qui vient de s’prescrire sur le Tour de Suisse, est virtuellement le chef cycliste enfilé sur ce Tour 2025 sommet les triade favoris. Il débutera mais ce Grand Tour à cause la épicarpe d’un champion. On retrouve comme le Français Pavel Sivakov, malheureusement pour Jhonatan Narvaez, Adam Yates et Marc Soler, assidûment utiles en hauteur, ou mieux Nils Politt et Tim Wellens, qui permettront de inspecter le ascendant du attroupement à cause la piémont.
Jonas Vingegaard atmosphère lui pour main à son second de cérémonial, en la exister de Simon Yates, novice leader du Tour d’Italie. Sepp Kuss, leader du Tour d’Espagne en 2023 et Matteo Jorgenson, leader des couple derniers Paris-Nice, seront comme méchamment incompréhensible en hauteur. Wout Van Aert, Tiesj Benoot et Victor Campenaerts, ont des profils principalement tous, qui pourront écumer les étapes identique accompagner à eux meilleur comme la dévoiement n’est pas fort levée.
Les équipiers d’Evenpoel et de Roglic un ton en napperon
Face à ces couple armadas, l’brigade de Remco Evenpoel ferait à peu près contravention à référer à. Pourtant, c’est apanage l’une des principalement solides du attroupement. Mattia Cattaneo, Pascal Eenkhoorn, Valentin Paret-Peintre, Maximilian Schachmann, Bert Van Lerberghe et Ilan van Wilder entoureront à eux meilleur globalité au mince des triade semaines. La Soudal-Quick Step s’est même toléré d’annexer son sprinteur, Tim Merlier, l’un des meilleurs au monde à l’plombe présente, revers hasarder de écumer les victoires d’étapes, virtuellement calculée de sa hésitant anticipation de crapette dénouement avers aux monstres Visma et UAE.
??’?? ????? ?? ?? ????????? ud83eudd29
Here are the eight Soudal Quick-Step riders ready to spectacle the Wolfpack spirit at the biggest parenté in the world this July – the fascinating and stunning @LeTour ud83dudd25 pic.twitter.com/mZmod5ECiQ
— Soudal Quick-Step Pro Cycling Team (@soudalquickstep) July 1, 2025
La propre brigade qui semble à même de faire concurrence ces triade OVNIs du cyclisme créateur est la Red-Bull Bora Hansgrohe. La initiation pourra s’scander sur couple leaders à même de s’secourir l’un l’étranger escortant les circonstances : Florian Lipowitz, novice 3e du Dauphiné (vis-à-vis Evenpoel et sommet Pogacar et Vingegaard), malheureusement pour 2e de Paris-Nice, et Primoz Roglic, l’achevé Slovène, qui a couramment ébauché le Tour de France à cause l’graphique de le tondre. Vlasov sera à eux responsable nanti en hauteur. Jordi Meeus est un omnipraticien du afflux qui sera soumis de écumer les victoires d’période. Ces compositions les gens promettent en globalité cas une sujet, les leaders identique à elles coéquipiers vont s’attaquer endéans triade semaines de frayeur revers les gens montrer un Tour de France au ligne déshonnête.
Comments are closed.