
Présenté plus l’un des favoris du Tour de France 2025, le ambigu vainquant Jonas Vingegaard devra former surtout que son patricien combattant, Tadej Pogacar, laquelle les performances affolent les compteurs.
Deuxième du Tour de France 2024 plusieurs semaines en conséquence une visqueuse déclin sur le Tour du Pays Basque, Jonas Vingegaard revient cette période alors un goût diligent alors tranchant. Double vainquant de l’fatalité (2022, 2023), le Danois sera avers à l’formidable compétition de former surtout que Tadej Pogacar, vainquant cette cycle du Tour des Flandres, des Strade Bianche, de Liège-Bastogne-Liège, de la Flaiche Wallonne, du Tour des Émirats arabes unis et triple tricot topaze sur les Champs-Élysées (2020, 2021, 2024).
À engloutir quant à :
Tour de France 2025 : “Pas eu l’occasion de discuter…” Quand Jonas Vingegaard et Tadej Pogacar se croisent en préparant la Grande Boucle
Une opposition sublime dans le Slovène et le Danois qui les a privés, l’un plus l’singulier, d’un hit-parade diligent alors cohérent sur le Tour de France. Pour pareillement, Jonas Vingegaard sait que si l’un subsistait rien l’singulier, “le cyclisme serait bien plus ennuyeux”, plus il l’explique parmi une entrevue musicale à L’Doté. “Et ça le serait pour nous deux, si l’on remportait chaque étape de montagne avec deux minutes d’avance. Cela n’a rien d’amusant quand tout est prévisible” application le patron de la peloton Visma Lease-a-bike. “Évidemment que j’aimerais avoir remporté trois ou quatre Tours, mais je préfère qu’on ait cette rivalité plutôt que d’avoir gagné quatre Tours avec dix minutes d’avance à chaque fois.”
À engloutir quant à :
Tour de France 2025 : à la pêche à ensemble ce qui brille… Pourquoi les Français vont impératif imaginer comme trio semaines
Cette période plus, les une paire de cadors du cyclisme global devraient se découvrir un entreprise violent sur les routes du Tour de France, dans ce chahut 5 juillet et le dimanche 27.
Comments are closed.