Tour de France 2025 : tournée de punchers, des côtes qui se durcissent… Découvrez le section de la 2e arrêt

l’instaurant
La moindre arrêt de ce Tour de France 2025 s’élancera de Lauwin-Planque et ira jusqu’à Boulogne-sur-Mer. La embarras grandit déjà comme que le tricot doré pourrait privilège chambarder d’épaules dès ce 6 juillet.

Petit à bref, l’assurance grandit. Ce 6 juillet, la 2e arrêt du Tour de France s’élancera de Lauwin-Planque et ira jusqu’à Boulogne-sur-Mer là-dedans une tournée de 209,1 kilomètres. L’arrêt du hublot semble théorique vers les punchers, qui vont domination publiquement entreprendre à elles Grande Boucle là-dedans les collines de l’Artois et du Boulonnais.

Le itinéraire de cette moindre arrêt est marqué par hétéroclites difficultés qui risquent d’expérimenter divers organismes et commettre lancer hétéroclites coureurs. Elles se trouvent particulièrement en fin de itinéraire, à éloigner de la côte du Haut Pichot, pour une amplitude de 1,1 kilomètre à 9,4 % de norme. Le paquet atteindra postérieurement la côte de Saint-Etienne-au-Mont, pour une amplitude d’un kilomètre à 10,6 % de norme, lesquels des passages à 15 %.

Le parcours de la 2e étape du Tour de France 2025
Le itinéraire de la 2e arrêt du Tour de France 2025
Site administratif du Tour de France

Passé ces difficultés, les coureurs ne seront pas au borne de à elles contravention attendu qu’une dernière embarras les attend à six kilomètres de l’nomination. La côte d’Outreau, une amplitude de 800 mètres à 8,8 % de norme aménagée accouchement 4, pourrait privilège pousser de amitié de tranquillité là-dedans cette moindre arrêt. Ce ne sera pas la singulière côte de accouchement 4, vu que la gagnante embarras du itinéraire, la côte de Cavron Saint-Martin, une nomination de 1,1 kilomètre à 5,9 % de norme, est aussi aménagée là-dedans cette accouchement.

En chaque, 8 points seront à engloutir au triage de la mont. Les sprinters peuvent également certifier récolter vers le tricot gaillard, attendu qu’un ruée émanation bâtiment à Bréxent-Enocq, à 157 kilomètres de l’nomination. Selon Christian Prud’personnalité, maître du Tour de France, au vu du section de l’arrêt, “il y a de bonnes raisons de penser que le Maillot Jaune puisse changer d’épaules à Boulogne-sur-Mer”.

Comments are closed.