Un raide gradé de la cabotage russe tué “au combat” là-dedans la généralité de Koursk

Il s’agit d’un des responsables les principalement parfaits de l’matelassée russe à nature tué depuis le baptême de l’attaque de Moscou pour l’Ukraine. Mikhaïl Goudkov, dirigeant en génie second de la cabotage là-dedans la généralité de Koursk, est extrémité mercredi “au combat”, continuateur un reçu prôné, jeudi 3 juillet, par l’matelassée russe.

“Le 2 juillet 2025, lors de combats dans l’une des zones frontalières de la région de Koursk, le général Mikhaïl Goudkov (…) a trouvé la mort”, a montré l’matelassée russe là-dedans un reçu ville par l’filiale d’Point Ria Novosti.

À deviner pareillementLivraisons d’figure et griffure aux sanctions : les discrets dommages de doigt de Trump à la Russie

Mikhaïl Goudkov, 42 ans, servait là-dedans l’matelassée russe depuis 2000 et voyait un archaïque dirigeant de la 155e équipe de la armada du Pacifique, basée là-dedans l’Extrême-Orient russe, à hétérogènes milliers de kilomètres à l’est de la déterminante Moscou.

“Un guerrier au moral d’acier”.

Il avait mérité en 2023 la grade de “Demi-dieu de la Alliance de Russie“, la principalement haute prix du région.

À distinguer pareillementQuand les propagandes russe et nord-américaine attaquent à elles boucs émissaires à l’conciliation

Oleg Kojemiak, le préfet de la généralité de Primorié, située là-dedans l’Extrême-Orient russe, a intensément salué sur Telegram “un guerrier au moral d’acier”.

L’armée ukrainienne avait conquis en août 2024 à s’séparer de hétérogènes centaines de kilomètres carrés de la généralité russe de Koursk, à la bornage en tenant l’Ukraine, entrée d’en nature doucement expulsée par les forces russes en avril, continuateur Moscou.

Depuis, les combats se poursuivent à la bornage et tout autour, continuateur les quelques belligérants.

Fin avril, un caporal de l’staff de l’matelassée russe, Iaroslav Moskalik, avait été tué là-dedans l’déflagration d’une bagnole jouxtant de Moscou, une raid dénoncée par le Kremlin et imputée à Kiev, qui est resté solennellement distingué.

Avec AFP

Comments are closed.