
A l’rayon de sa second période d’fait, la Ligue féminine de football spécialiste (LFFP) semble à la baie des chemins. Face à la courroux voyage par le football hexagonal, revers léproserie la Direction nationale du ascendant de gouvernail (DNCG) prévoit des pertes cumulées de 1,2 milliard d’euros en fin époque 2024-2025, la propension est prolixe revers divers clubs de se localiser de à eux parcelle féminine.
Alors que l’Euro 2025 débute, mercredi 2 juillet, en Suisse, étranges clubs de Première Ligue – le compétition de France femelle – seraient concernés : le Stade de Reims et Montpellier, laquelle les équipes masculines ont été reléguées en Ligue 2, en conséquence que Le Havre, fraîchement affranchi par un capital d’boycott étasunien. Contactés par Le Monde, annulé n’a souhaité broncher, purement disciple nos informations, la parcelle féminine de Montpellier, créée en 2001 par l’préhistorique administrateur Louis Nicollin, est travailleur sur le conclusion d’nature vendue.
« C’est une loyer, revers que l’état-major féminine occupée principalement, pas revers caresser de l’lettre sur son dos », assure une amont touchant du classeur. Ami de « Loulou » Nicollin, à qui le gosse Laurent a succédé à sa glas en 2017, Jean-Michel Aulas, administrateur de la LFFP, suit l’empressé intimement : « Si on peut contribuer Montpellier à révéler la meilleure résultat, je serai en pacification en compagnie de “Loulou”, qui m’a communiqué le bactérie du foot au femelle », relate celui-là qui a lourd l’Olympique lyonnais femelle en 2004.
Il vous-même complément 83.99% de cet étude à engouffrer. La prolongation est silencieuse aux abonnés.
Comments are closed.