
Ce vendredi, à 18h, le Danemark et la Suède s’affrontent tandis de la baptême date de l’Euro Femelle en Suisse. Mais ce ludisme sera lointain d’participer courtaud pile Pernille Harder et Magdalena Eriksson, en ménage depuis surtout de 10 ans, cependant adversaires pendant la bataille.
Linköpings, Chelsea, et à présent le Bayern Munich… Pernille Harder et Magdalena Eriksson, footballeuses en ménage depuis 2014, sont habituées à innover entre la même staff. Mais ce vendredi, les quelques joueuses ne porteront pas les mêmes gonfanon à l’fripe de Danemark-Suède tandis de la baptême date de l’Euro Femelle. La baptême, internationale danoise de 32 ans, affrontera la moment, internationale suédoise de 31 ans.
“Elle fait beaucoup de tacles sur le terrain, mais aussi à la maison parfois” s’amusait Pernille Harder tandis d’une vidéodisque périple pour KFC il y a maints années au hasard de étriller sa apparenté de dancing et de vie, qui abusé en aussi qu’postérieur grossière. “On a commencé comme simples amies, on jouait dans la même équipe en Suède (Linköpings, NDLR). Daniella m’a demandé si je voulais suivre un cours de maths avec elle” poursuivait lorsque Magdalena Eriksson. “Et puis on a étudié les maths, et voilà, la suite appartient à l’histoire” complétait Harder, attaquante et joueuse du Danemark depuis 2009.
C’est en 2019, peu de vieillesse puis que la Suède a décroché sa désignation pile la Coupe du monde aux détriment du Danemark (tiens lors) que la analogie a été consignée au copieux ouverture. “Franchement, ça ne m’a pas plu, parce que Magda est une défenseuse très coriace ! En réalité, dès le coup d’envoi est donné, on n’y pense plus vraiment. Pendant 90 minutes, nous n’étions plus un couple et je suis sûr qu’elle dirait la même chose. En tout cas, je n’ai pas eu l’impression qu’elle cherchait à me ménager” indiquait Harder à pic de cette bataille importante. “Quel que soit le résultat, nous sommes toujours là l’une pour l’autre. Il n’y a jamais eu de tensions à cause du football” prolongeaient-elles.
À dilapider encore :
Football : “Me marier avec ma meilleure amie”… Deux joueuses, coéquipières à l’Olympique Lyonnais, se sont dit oui entre le sud de la France
Sans le science, puis une bataille du Mondial présidé en France, un photographe soumission un embrasser compris les quelques femmes. “Soudain, j’ai eu 3 000 abonnés supplémentaires sur Instagram” avait documenté Pernille Harder à FIFA. com. “Si nous pouvons aider d’autres personnes à trouver leur voie et à se sentir en accord avec elles-mêmes, ça nous va parfaitement” déclarait le ménage, certifié à l’été 2024 et follement impliqué entre la motif LGBT + via la djihad “Play Proud”. “Beaucoup de gens m’ont écrit sur Instagram pour me dire à quel point ils nous admiraient et combien cette image les avait aidés” indiquait entre cet audience Magdalena Eriksson. Avant de persécuter : “C’est à ce moment que j’ai compris qu’ensemble, nous pouvions réaliser de grandes choses.”
Comments are closed.