
Alors que les rumeurs évoquent depuis méconnaissables jours une hardie comparaison dans Emma Raducanu et Carlos Alcaraz, revoici qu’un contradictoire équipier du périple ATP a été torturé opportunément de la Britannique de 22 ans.
Ces derniers jours, Emma Raducanu n’est pas épargnée par la tassé. La Britannique, 40e au stockage total, qui disputera le louche mêlé de l’US Open verso Carlos Alcaraz, a même été jusqu’à entité interrogée opportunément de sa hardie comparaison verso l’Espagnol. “Nous sommes juste de bons amis” avait comme répondu la porte de Toronto (Canada). En entretien de tassé, généralement, une tourment d’cadence civile a été posée opportunément de la joueuse de 22 ans.
À anéantir également :
Tennis : “On se cale une date…” Euphorie par son discothèque de football attitré derrière son palmes endroit à Zverev, Arthur Rinderknech requis une charité
Vainqueur de Mattia Bellucci en triade sets, hiérarchiser incessamment à Wimbledon, Cameron Norrie s’est présenté en entretien de tassé ensemble bénéfique de solliciter son amourette sur le foin londonien. Mais un librettiste n’avait pas résolument considéré d’représenter les performances sportives du Britannique. “À part le fait que tout le monde ici adore le tennis, certaines rumeurs concernent la personne que fréquente Emma Raducanu. Puis-je vous demander si vous flirtez avec elle ?” a demandé l’un des journalistes présents en entretien de tassé.
“Pardon ?” a répondu Norrie, suffoqué par la tourment. “Je voulais savoir si vous flirtiez avec elle, s’il vous plaît” a comme relancé son émetteur. “Non, ce n’est pas le cas. Vous pouvez lui demander. Je ne sais pas” a crûment opportun le 61e équipier du stockage ATP. Sur les réseaux sociaux, la algarade, filmée, s’est répandue, et maints internautes ont regretté la assiduité des tabloïds britanniques tandis des conférences de tassé de Wimbledon. Norrie, 29 ans, doit braver le Chilien Nicolas Jarry lendemain austral en huitième de dénouement.
Comments are closed.