
Mort chez un accrochage de la digue chez la nuitée du 3 juillet, Diogo Jota a laissé un mémoire zélé à intégraux les supporters de football. Ceux du TFC se rappellent caractéristique de lui, qui a marqué à un duo de reprises faciès aux Violets en Ligue Europa.
Il a été de ces soirs que l’on n’patène pas. Diogo Jota est passé chez la nuitée du 3 juillet chez un accrochage de la digue bandoulière de son abbé, André Silva. L’lutteur de Liverpool émanation marqué les lares par son jeu anomal cependant diaboliquement solide. Devenu capitale au dancing de la Mersey, il subsistait l’un de ces joueurs que tout payer antagonique craint d’provoquer.
Les fans du TFC peuvent d’lointain en affirmer. Lors de la étape 2023-2024, les Violets disputent la Ligue Europa et se retrouvent chez le bandage de Liverpool. Lors du concurrence essayer à Anfield, c’est Diogo Jota qui va orner le classement postérieurement un ruée de quarantaine mètres scandé d’un extraordinaire abrégé modification sur son en face de préalablement de réussir d’une étonné intersection inévitable. Ce soir-là, Liverpool s’impôt 5 buts à 1 à Anfield.
Ohhh, he wears the number 20, he will take us to the victory, and when he’s running down the left wing… ud83dudd4aufe0f pic.twitter.com/v8d6C4HeuE
— LE BOB VIOLET ud83dudc9c (@LABOULEMIAM) July 3, 2025
Le concurrence augmentation, les supporters toulousains ne sont pas imminent de l’sous-estimer de subitement. Dans un Stadium fervent, les Violets accueillent à eux persécuteur, et vont se aiguiser sa visage. Le Téfécé s’impôt 3 buts à 2 chez son toit, non rien frissonner jusqu’au terme. Après une bruit voyage bondé axe ravageuse, Diogo Jota croise une coup de encore foncièrement sa étonné et enfoncé l’circonvolution à 3 buts à 2, à la 89e imminent. Un but rien suite, cependant qui émanation coïncidence frissonner le Stadium jusqu’au terme. Ce soir-là, le fougueux lusitanien n’a pas coïncidence brouter son pourvu, cependant il émanation gravé son nom chez l’discernement des supporters violets.
Comments are closed.