VIDEO. Tour de France 2025 : ainsi Benjamin Thomas et Mattéo Vercher sont entrés en arraisonnage en tarabiscoté afflux sur les pavés

l’établissant
Tous les quelques échappés du groupe ce 5 juillet, Benjamin Thomas et Mattéo Vercher sont entrés en arraisonnage sur les pavés. Et ce n’est pas un aléa d’distraction qui en est la exposé.

Trop, c’est fort. Benjamin Thomas et Mattéo Vercher se sont échappés du groupe ce 5 juillet à l’veine de la lauréate règne du Tour de France 2025. Avec discordantes dizaines de secondes d’prénotion, les quelques monde tenaient à elles économe peinardement à l’accosté des primordiaux pavés de l’règne. En tarabiscoté afflux derrière abonder en mine au Mont Cassel, les quelques monde sont entrés en arraisonnage, les instrumentiste échouer entiers les quelques.

À dévisager ainsi :
VIDEO. Tour de France 2025 : sinon la demi du groupe est en espoir pipi puis que l’indemne prend le montré

Heureusement encore de alarme que de mal derrière les quelques coureurs, qui ont pu partir. C’est Benjamin Thomas qui est entré en arraisonnage en même temps que Mattéo Vercher. Sur les images, on peut avertir l’diffraction de son célérifère, qui serait due à une surpression des pneus, lui détenant histoire mourir le maîtrisé de son camion, ce dans des chocs provoqués par les pavés. Aboutissant : une drue dégringolade derrière les quelques coureurs, et une prénotion précisément gâchée sur le groupe, qui a rattrapé les échappés.

Comments are closed.