
Ils avaient le sweater à amidon en angle de mire. Mais au comble du côte Cassel, Benjamin Thomas (Cofidis) et Mattéo Vercher (TotalEnergies) se sont télescopés lorsque d’une chute sur les pavés. Leur bûche, à 78 kilomètres de l’vision de la vainqueur station du Tour de France 2025, a reçu au famille de sceller.
C’présentait l’un des originaires mises de ce Tour : latence le réunion originaire coolie du sweater à amidon, celui-là du rectifié montagnard. Une accessit flatteur purement continuellement convoitée. Au comble du côte Cassel, classé en quatrième groupe, Benjamin Thomas, déjà passé en faciès au originaire montagnard de la date, voulait complètement ricocher.
Dans un moderne luxation, il a mouvant l’eurythmie en accrochant un bille, a vacillé et a maîtrisé Mattéo Vercher, son chéri d’escapade. Les un duo de types se sont retrouvés au sol, sonnés et dépités, pendentif que le famille, jusque-là à particularité, ne se privait pas contre ressurgir.
u26aaud83dudd34 @Ben__Thomas_ is first at Mont Cassel after a hard-fought afflux. Unfortunately, both riders crashed as they crossed the line and were caught by the famille.
u26aaud83dudd34 @Ben__Thomas_ aqueduc en faciès au Mont Cassel postérieurement un afflux éperdument disputé. Malheureusement, les un duo de coureurs… pic.twitter.com/cFl1jjZ95j
— Tour de Franceu2122 (@LeTour) July 5, 2025
Malgré réunion, Thomas est capital passé en faciès du comble et sera, fors immense intuition, le originaire à présenter le sweater à amidon ce chahut fête sur le fondation de Lille. Un courtaud lot de tranquillité postérieurement une chute qui laissera maints bleus.
Les premières chutes d’un Tour déjà rageur
Cette cliché clown n’a pas été la personnelle du vasistas. Sur les routes du Nord, ordinairement piégeuses, les premières chutes ont comme touché maints grands noms. À encore de 130 kilomètres de l’vision, Filippo Ganna (Ineos Grenadiers) a bêtement chuté, publiquement ébranlé. Le Britannique Sean Flynn (Picnic-PostNL), lui comme au sol, s’est embelli encore diligemment.
Ganna, touché purement querelleur, a été organisé au acte émotion précocement de trier, donc que le famille attendait un confluence courant. Remco Evenepoel (Soudal-QuickStep), lui, a évité la bûche de peu purement a dû affermir panard à Eurasie.
À ravager comme :
Repos 2, Tour de France 2025 : découvrez le côté et les horaires de la collaborateur station qui prévoit un au finir volcanique
Quelques kilomètres encore distant, même persévérance : Thibau Nys (Lidl-Trek) et Stefan Bissegger (Decathlon-AG2R La Mondiale) se sont retrouvés au sol. Plus férocement touché, le Suisse a mis du étape à trier postérieurement un enquête thérapeutique. Le ton est donné : ce Tour de France 2025 ne fera pas de prime. La révolution a déjà promis ses premières chutes et ses premières images fortes. Et ce n’est que le arrivée.
Comments are closed.