
Mathieu van der Poel s’est imposé ce 6 juillet à Boulogne-sur-Mer sur la 2e arrêt de ce Tour de France 2025. Dans une arrêt moins mobile que considéré, il y a simultanément même eu de la brouillé sur le cheminement. Voici les 5 choses à colmater de cette mineur date de circuit.
Dans une mineur arrêt qui trouvait annoncée avec mobile, le cinérama a été moins au rancard que considéré. La douche a propre encouragé nombreux chutes, et avec généralement l’réchappée du croisée n’a pas été au terme. L’rattachement à Boulogne-sur-Mer a total itou toléré une charmante domination vers Mathieu van der Poel, qui récupère le chandail jaunet. On toi-même aventure un condensé de total ce qu’il ne fallait pas absenter de cette 2e arrêt du Tour de France 2025.
Le beignet inquiétant de van der Poel
Attendu sur l’arrêt du croisée, le Hollandais n’a pas déçu et a doucement banal son données vers employer la dissimilitude. Déjà comme la côte de Saint-Etienne-au-Mont, où la grand nombre du escouade a été lâchée par l’poussée des favoris, le randonneur d’Alpecin-Deceuninck a livre le graduel au délié de la escalier. Une coup la côte d’Outreau morte, van der Poel a banal son données vers exposer. En mine comme la dernière courbe, le Hollandais a entretenu bon facette au exfiltration de Tadej Pogacar vers s’exiger à Boulogne-sur-Mer. Il remporte sa mineur arrêt et portera la habit jaunet vers la mineur coup de sa arène.
Le cinérama s’est aventure hésiter
Malgré une charmante réchappée sur la grand nombre de l’arrêt, la circuit n’a pas été de la sorte mobile qu’banal. La douche, attendue avec un porteur critique vers la domination, n’a pas aventure de victimes. Il y a propre eu nombreux chutes sur le cheminement, rien prolixe contrecoup vers les coureurs concernés qui ont complets pu placer. Comme à son mode, le escouade a controlé la circuit endroit de ravoir les échappés. Finalement, il ambiance fallu hésiter les total derniers kilomètres et les ultimes difficultés vers que la circuit s’anime, endroit un dernier poudre et un conditionnement épais à l’rattachement à Boulogne-sur-Mer.
Des incidents instinctifs en chienlit
Si les chutes n’ont pas été kyrielle sur cette 2e arrêt de la Grande Boucle, les incidents instinctifs ont été peuplé au leçon des 209 kilomètres du cheminement. C’est Quentin Pacher (Groupama-FDJ) qui a béant le bal plus une percement alors 35 kilomètres. Tim Merlier (Soudal-Quick Step), Andreas Leknessund (Uno-X), Santiago Buitrago (Barhain-Victorious) ou aussi Carlos Rodriguez (Ineos Grenadiers), entre d’différentes, ont subi des incidents instinctifs endéans la circuit. Des incidents rien prolixe contrecoup, malheureusement qui ont rythmé l’choeur du cheminement.
Une réchappée qui a total tenté
Partis à l’endroit dès les initiaux kilomètres, les échappés du croisée ont total tenté vers exposer au terme, malheureusement le escouade a commodément été bien râblé. Bruno Armirail (Decathlon AG2R La Mondiale), Brent Van Moer (Lotto), Andreas Leknessund (Uno-X Mobility) et Yevgeniy Fedorov (Astana) ont interminablement roulé en mine, malheureusement ont parfait par se employer ravoir. Même une écroulement de couple des échappés alors 40 kilomètres de circuit n’avait pas eu cerveau des poursuivis, qui ont été rattrapés à l’enseignement du conditionnement député alors proche de 150 kilomètres de circuit en mine.
Des Tricolores à rafraîchi en poncif
Après une charmante exploit des Français alors de la 1ère arrêt du 5 juillet, qui ont été trio à se cataloguer comme le top 10, les Tricolores ont remise ça ce 6 juillet. À l’rattachement, ce sont 4 Français qui sont venus s’assurer comme le top 10 du croisée en les individus de Romain Grégoire (4e), Julian Alaphilippe (5e), Aurélien Paret Peintre (7e) et Kévin Vauquelin (8e). Des résultats encourageants vers le coterie hexagonal, qui peut promettre acquérir une ou hétérogènes victoires d’arrêt comme les trio prochaines semaines. Julian Alaphilippe, qui assurait ascendant étinceler sur ce cheminement, a rasséréné sur son situation de pratiqué alors une début date délicieuse.
Comments are closed.