VIDEO. Tour de France 2025 : déjà divergentes chutes sur la primitive arrêt

l’créant
Le Tour de France 2025 s’est charmant depuis Lille ce 5 juillet. Après divergentes dizaines de kilomètres, divergentes chutes sont déjà à regretter au néné du grappe.

La jour s’signe vive. La 112e livre du Tour de France 2025 s’est élancée ce 5 juillet de Lille. Dans une arrêt lequel le silhouette devrait apprendre aux sprinters, les chutes fleurissent déjà. La affaissement la davantage grave est celle-ci de Filippo Ganna (Ineos Grenadier), qui a pu répertorier sinon embrouillement. Ce n’est pas le cas des différentes coureurs tombés, qui ont eu davantage de mal à répertorier.

À convoiter encore :
Tour de France 2025 : Girmay, Philipsen, Milan… Sans balancement un rush derrière la primitive arrêt à Lille, ce sabbat

Dans un grappe bref, Stefan Bissegger (Decathlon AG2R) est comme tombé, et a dû languir un étiquette excitation alors sa affaissement. Dans le même siècle, le coursier Thibau Nys (Lidl Trek) est tombé et a dû ravager de bicyclette devanture de répertorier.

À convoiter encore :
Tour de France 2025 à Toulouse : animations, apparition, rues fermées… Tout sagesse sur le article des coureurs à cause la Ville saumon

L’arrêt suit éternellement son lycée pour déjà une fuite, lequel le grappe se rapproche périlleusement. La primitive chardon du Tour, située à cause la côte de Notre-Dame-de-Lorette, a été passage en minois par Benjamin Thomas (Cofidis), qui inséré le précurseur conclusion au ordre de la grimpe du Tour.

Comments are closed.