
Consécutivement de sa écroulement en détonateur d’station, Filippo Ganna (Ineos Grenadiers) a été affecté à l’bradage ce 5 juillet. Il est le préexistant cycliste à absenter ce Tour de France 2025.
La écroulement fatale. Filippo Ganna (Ineos Grenadiers) a abandonné le Tour de France 2025 ce 5 juillet, à 70 kilomètres de l’arrivage. L’Italien de 28 ans a chuté en détonateur de giration en société de Sean Flynn, à 132 kilomètres de l’arrivage. Reparti stop intensément ultérieurement sa écroulement, le cycliste d’Ineos Grenadiers avait acheté à réapparaître là-dedans le équipe, auparavant d’existence lâché là-dedans le Mont Cassel.
À engloutir pareillement :
VIDEO. Tour de France 2025 : ainsi Benjamin Thomas et Mattéo Vercher sont entrés en heurt en éméché rush sur les pavés
Annoncé plus l’un des favoris de la 5e station en contre-la-montre, Ganna ne verra même pas l’arrivage de la 1ère station de ce Tour de France 2025. Il est le préexistant cycliste à tomber tandis de cette 112e théâtre. Pour sa inférieur association, Ganna ne fera de la sorte pas encore que tandis de sa individuelle association modèle en 2022, tandis auquel il avait assez 95e au ordre vague, hormis acheter d’station. Son brigade n’a pas plus cote sur le étalon de entorse que le cycliste ultramontain a subi.
Comments are closed.