
Le initiation de la 2e siècle du Tour de France 2025 a été renvoyé de 15 minutes ce 6 juillet. L’fondation de l’obstacle a précisé les raisons de ce renvoi, surtout dû à la averse.
Les difficultés s’accumulent. Après une originelle siècle des davantage animées, déjà griffonnée par des difficultés d’avenue à la zodiacal de initiation, le tracas s’est réitéré ce 6 juillet verso la 2e siècle. Initialement projeté à 12h15, le initiation a été asynchrone à 12h30 publiquement dans de la averse qui urne en trombes depuis cette obscurité sur la agrégation de Lauwin-Planque.
À déchiffrer comme :
Tour de France 2025 : “C’est une étape pour moi !” Pourtant affairé, le Français Julian Alaphilippe pense autorité rutiler sur cette 2e siècle
Interrogé par nos confrères de France TV, le patron d’obstacle du Tour de France, Thierry Gouvenou, a précisé les raisons de ce renvoi : “Il a beaucoup plu ce matin. Le parking des invités et des médias était embourbé. On a des véhicules qui ont eu beaucoup de mal à rentrer dans le parking et derrière on a eu des gros bouchons.” Certaines des équipes ont apprêté la zodiacal de initiation à 12h, O.K. 15 minutes face à l’durée capitale de initiation.
#TDF2025 | ud83dudde3ufe0f Les explications du patron de l’obstacle sur le initiation sursis
ud83cudf27ufe0f Thierry Gouvenou positive les raisons qui ont poussé l’fondation de pousser le initiation d’un timbale d’durée.
ud83dudcfa Suivez le loyal : https://t.co/7L2DAUWpxt pic.twitter.com/r5JMHCqv1y
— francetvsport (@francetvsport) July 6, 2025
À déchiffrer comme :
VIDEO. Tour de France 2025 : “Pour tous ceux qui parlent ou écrivent de la m*rde !” Le lésion de bouche de Remco Evenepoel en conséquence la originelle siècle
Des aléas qui n’arrangent pas une fondation qui accepte son aléa : “Ce sont les aléas de l’organisation du Tour, on fait avec. On s’en passerait bien. C’est plutôt pour les coureurs, l’arrivée dans les hôtels ce soir sera un peu plus tardive.” L’siècle du ajour est la davantage oblongue de cette 112e littérature, puis un peu davantage de 209 kilomètres à feuilleter verso le union imprégné Lauwin-Planque et Boulogne-sur-Mer.
Comments are closed.