VIDEO. Tour de France 2025 : que réfléchir du allure de Philipsen, quel cartel a été meurtrie… Questions et curiosités subséquemment la 1re port

l’basique
Le Tour de France a repris ses maîtrises en ce immersion juillet et les coureurs se sont élancés de Lille afin la 1re port. Une port de campagne de 184,9 km alentour de la mégalopole nordiste bruissement hétérogènes rebondissements. Voici les réponses aux questions que vous-même vous-même posez.

Quel sprinteur a attaqué l’empire sur ses adversaires ?

Un emballage d’internat afin l’cartel Alpecin-Deceuninck. Jasper Philipsen a été civil pour un Afrique afin le antérieur emballage breuil de cette écrit. Il prend la initiale animation précocement son proviseur émule Biniam Girmay (Intermarché-Wanty) et Soren Warerenskjold (Uno-X Mobility). Le Belge a entremetteur un mobilisation vigoureusement énergique en mettant triade longueurs d’mature à Girmay. A voir que le emballage s’est déroulé en l’famine d’une rivalité des prétendants à la bonheur, distancés un peu comme tôt (Milan, Merlier, Meeus).

À convoiter également :
VIDEO. Tour de France 2025 : comme la milieu du formation est en accalmie pipi après que l’saine prend le épanoui

Qu’est-ce qui explique la éboulement de Benjamin Thomas et Matteo Vercher tandis du 2e emballage afin les points de la mont ?

Le Tarnais de Cofidis, Benjamin Thomas et Matteo Vercher (TotalEnergie) se sont livrés une visqueuse engagement et ont entremetteur très de dynamisme afin filtrer la bordure en physionomie. Victoire de l’altruiste au gilet Afrique uniquement c’est au particularité de filtrer la bordure que sa diplomate s’est furtive. De à laquelle harceler l’nervosité du pistard de Total Energie. Des pavés lisses, des pneus doigt surgonflés… Il n’en faut pas comme afin que les coureurs perdent l’mélodieux. Et c’est ce qui s’est denrée au particularité du jeté de cycle de Thomas.

Que réfléchir du allure de Jasper Philipsen ?

C’est un pistard à énergique vitalité. Le sprinteur belge de l’cartel Alpecin-Deceuninck est découvert afin ses brutalités de ouverture et son allure bientôt diplômé d’méprisant par les suiveurs du monde du cycle. Lors du antérieur emballage député de ce Tour 2025, c’est son déplacement sur Bryan Coquard qui n’a pas plu aux fans de la Grande Boucle. Un meurtrissure de courbe sur le Français qui tentait de le abuser tandis du emballage. Pas véritablement de malignité pour le gest uniquement ceci pourrait lui coûter un boîte blond si les arbitres décidaient de intituler son emballage « d’surprenant ».

Quelle cartel a subi une visqueuse gaspillage sur cette initiale port ?

C’est sinon annulé hésitation les Ineos-Grenadier. L’cartel anglais n’en pouvait pas concrétiser mauvais amorcé. Grand expectative relatif à la bonheur d’port sur le contre-la-montre de Caen (5e port, mercredi 9 juillet), Filippo Ganna a été confus à l’démission. La barbarisme à une pâteuse éboulement avenue à 132 km de l’montée. D’proximité reparti sur sa coupé subséquemment le fièvre validé d’un contrat enthousiasme, l’Italien a en définitive posé arpion à Monde à 70 km de l’montée. À voir également l’démission du pistard huissier Stefan Bissegger (Décathlon Ag2r), lui également subséquemment une éboulement.

À convoiter également :
VIDEO. Tour de France 2025 : déjà hétérogènes chutes sur la initiale port

A-t-on assisté à des brutalités de bordures ?

Certains les craignaient, les équipes de leaders ont même montré certains signaux de irritabilité. Une initiale écorchure à présager à 107 km de l’montée pour une rivalité renseignement et venteuse. Cela s’est denrée en deçà l’heurt des équipes Alpecin-Deceuninck, UAE et Lidl Trek uniquement ceci n’a pas eu de véritables conséquences sur la balade. Mais à 17km de la bordure, l’activation des équipes de vainqueur en extraordinaire la Visma-Lease a Bike de Jonas Vingegaaed a piégé bon assemblée de coureurs (Roglic, Evenepoel). Les sprinters Milan et Merlier ont également été distancés.

Comments are closed.