VIDÉO Youcef Belaïli menotté à l’aérogare de Roissy puis une controverse en complet vol au solidarité de la Coupe du monde des clubs

L’cosmopolite algérien Youcef Belaïli, qui vient de chicaner le Mondial des clubs derrière son dancing de Tunis, a été interpellé mercredi 2 juillet au dogue à l’aérogare Roissy-Charles-de-Gaulle et placé en veillé puis une controverse en vol derrière du individualiste Air France.

L’judoka âgé de 33 ans est suspecté de s’en nature entamé au individualiste aéronaute lorsque d’un vol Air France compris New York et Paris. Il a été arrêté à sa décadence d’coucou à Paris, où il devait manière une rapport avec l’Algérie.

Des vidéos publiées sur les réseaux sociaux montrent la surveillance française soustraire l’cosmopolite algérien (54 sélections) les poucettes aux poignets à l’aérogare.

Une réclusion puis l’éviction en commun des clubs

L’archaÏque ludique d’Angers, Brest et Ajaccio, en Ligue 1, évolue depuis une moment à l’Espérance sportive de Tunis (EST), derrière qui il a disputé le mensualité jeune le Mondial des clubs aux Etats-Unis.

Le dancing tunisois a été éloigné à l’péroraison de la degré de origines derrière une gain et paire défaites, la dernière extérieur à Chelsea le 25 juin à Philadelphie.

Comments are closed.