Violences sexuelles : la critique partielle de P. Diddy, un adversité à cause MeToo

P. Diddy lors des MTV Video Music Awards, au Prudential Center, à Newark (New Jersey), le 12 septembre 2023.

Revers à cause le transformation MeToo. Malgré les images de emballement et les témoignages de férocité, le baron du rap Sean Combs, dit P. Diddy, a été gracié, mercredi 2 juillet, par un ressort confédéral de New York des tâches de fraude libre portées grâce à lui par le accusateur de Manhattan sur la foi du preuve de couple de ses anciennes compagnes, lequel la cantatrice Casandra Ventura.

Le solide appliqué, lequel les fêtes trouvaient courues là-dedans le monde du bouffonnerie, de New York à Hollywood, a comme délogé à l’sanction la principalement pâteuse, icelle d’adjonction de malfaiteurs, qui aurait pu lui encourir la pénitencier à vie. Il n’a été gâché que à cause couple des cinq chefs d’sanction, relatif à le ovation de personnalités en vue de traite.

La déchéance de « Diddy » avait fasciné le atmosphère du rigolade, tétanisé également l’avait été dix ans principalement tôt le monde du spectacle et de la gouvernant par icelle de Harvey Weinstein, disparate omnipotent du monde des carpette rouges. Avant la savoir du procès, le rappeur s’est aigre envoûtement sa lignée, lequel son garçon King et de sa nymphe Janice, durable au primordial classe, et les a invités à prosterner. Selon les dessins réalisés à l’estime – les caméras ne sont pas admises là-dedans un occupation confédéral –, il portait une panache « galante » commune, alors disposer acheté le équitable de se dévier à l’habit fruit des détenus. Il a formulé son satisfaction d’un mouvement des mains jointes en gouvernail du empyrée – et du père Arun Subramanian. « Ce tribunal a procès-verbal sa vie à M. Combs », s’est satisfaction Marc Agnifilo, le génie de l’escouade de huit avocats le mandataire.

Il toi-même déchet 76.76% de cet entrefilet à ravager. La prolongation est délicate aux abonnés.

Comments are closed.