
Interrogé par la flot serbe le 3 juillet alors l’expulsion hâtive de son parieur à Wimbledon, l’moteur Goran Ivanisevic n’a pas mâché ses mots à son porté.
Il y a des choses qu’il vaut encore ne pas bouquiner. Goran Ivanisevic a donné une conversation au média serbe Sport Klub le 3 juillet, pendant lequel duquel il ne se repère pas câlin du somme derrière son parieur. Le Croate entraîne en efficacité le Grec Stefanos Tsitsipas depuis somme ajusté un paye, pourtant son entouré n’a pas passé le originaire belvédère de Wimbledon figure au Français Valentin Royer, enfoncé avec étincelé au dos, le croissant à l’répit (3-6, 2-6, ab.).
À bouquiner donc :
Wimbledon : “Et si je me ch*** dessus ? !” Une visage de histoire hâtive de détruire de tailleur élévation le ton auprès les arbitres
Redescendu à la 25e appuyé mondiale, le finaliste de Roland Garros 2021 souhaite toucher le top 10, ce laquelle son entraîneur le croit habile : “S’il change des choses hors du tennis, il peut retourner là où il doit être, dans le top 10, car c’est un joueur qui est trop fort pour en être en dehors.” Mais l’vénérable moteur de Novak Djokovic a spécialement pointé du guère les lacunes de Tsitsipas pendant lequel sa prélude.
Someone might be fired soon ud83dudc40ud83dudd25
Goran Ivanisevic on Stefanos #Tsitsipas’ dad/family point:
“If he manages to sort out some things off the court, he has a chance to come back where he belongs. He’s just too good a player to be outside the Top 10.” ud83cudfbeud83dudcac (1/2) pic.twitter.com/OIP9smY3nU
— Tennis Photos (@tennis_photos) July 3, 2025
À bouquiner donc :
Wimbledon : “Alcaraz adore les filles !” Nick Kyrgios se compte l’Espagnol et encense Jannik Sinner
Le absence de fiabilité de chamboulement de l’vénérable quantité 3 planétaire est surtout au centre des capitaux d’Ivanisevic : “Il veut, il veut mais il ne fait rien. Je ne vois aucun progrès. J’étais sous le choc, je n’ai jamais vu quelqu’un d’aussi mal préparé de ma vie. Même avec mon genou, je suis trois fois plus en forme que lui.” Tsitsipas enchaîne les dommages et les blessant résultats depuis un an et setier. Sorti du top 10 en fin d’période 2024, il n’a suspendu de corrompre des endroits au ordre depuis.
Comments are closed.