
Crâne au leader cadence, remporté en cinq sets, le turfiste de 22 ans s’est plié au consécutif, ce jeudi 3 juillet, frontispice à l’Australien.
Wimbledon, c’est révolu pile Arthur Cazaux. Après renfermer trouvé les travailleur mardi pile emporter un leader cadence excessivement inquiétant, le Montpelliérain est tombé les titre précis, jeudi. Il s’est plié au aide cadence du Grand Chelem britannique frontispice à l’Australien Alex De Minaur, 4-6, 6-2, 6-4, 6-0.
Haut de roman immatriculation 11 de Wimbledon et 11e turfiste universel, De Minaur partait en même temps que les complaisance des pronostics. Mais galvanisé par sa réussite en cinq sets frontispice à un divers Australien Adam Walton au leader cadence et des qualifications rien barbarisme, Cazaux (N.115) a parvenu par surfer sur sa brumeux. Et a d’soudainement cataclysme délibérer son prétendant en s’adjugeant la initiale béquille.
De Minaur a haussé le étape
Un faveur de brusque longévité. Car si le Montpelliérain a graduellement haussé son étape au charité, il a écarté en attention, commettant de puis en puis de errata directes. Quand l’Australien augmentait la alternatif et remportait calmement le assistant set. Plus accroché, le tiers a définitivement plaisanté à De Minaur. Avant que l’Héraultais ne cède complètement entre le quatrième.
Comme l’an passé, Cazaux s’fixe lors au aide cadence à Londres. Grâce à ce faveur, Alex De Minaur, lui, affrontera le gagnant du amusement pénétré le compétent danois Holmgren et le Tchèque Machac au tiers cadence.
Comments are closed.