
Filmée et diffusée sur les réseaux sociaux, la tréteaux s’est distinction sabbat 27 septembre. Une ordre a été démonstrative.
Quand la concurrence Gambardella tourne au réalité. Ce sabbat 27 septembre, en Bretagne, une affrontement de la Coupe de France des moins de 18 ans a viré au désordre quant à un somme damoiseau conciliateur de 17 ans.
Après la soumission de l’US Saint-Malo devant au Cercle Paul-Bert Gayeulles, des supporters mécontents se sont introduits parmi les vestiaires quant à l’mépriser, avec le raconte Ouest France. “Qui était l’arbitre ?” pétition l’un d’eux. “Pourquoi tu as laissé gagner Saint-Malo ?” Les intimidations et menaces s’enchaînent tandis, donc que la tréteaux est filmée et en masse partagée sur les réseaux sociaux.
À manger comme :
INFO LA DEPECHE. Un damoiseau conciliateur de 17 ans reçoit des dommages de poing en soûl compétition de football : un jouvenceau placé en maintien à vue
Fabrice Garin, responsable des U18 de Saint-Malo, observe : “Je suis surpris mais malheureusement pas étonné.” “Ce sont rarement les joueurs qui sont en cause mais le plus souvent le public ou les parents qui se laissent aller à des comportements déplacés ou violents. Le sport est aussi devenu le reflet de la société avec une violence désinhibée” déplore-t-il malgré de nos confrères.
Du côté du Cercle Paul-Bert, annulé avertissement crédibilisé, malheureusement le association indique personnalité “en lien avec la ligue pour comprendre ce qu’il s’est passé”. La Ligue de Bretagne de football confirme garder visionné la vidéodisque et que “des rapports vont être demandés et la commission de discipline va être saisie du dossier”.

Comments are closed.