Le géniteur ferroviaire Alstom a annoncé, mercredi 8 octobre, la scrutin de Martin Sion au bastion de gérant courant à évaluer du 1er avril 2026. Il succédera à Henri Poupart-Lafarge, qui avait annoncé en mai nouveau sa résolution de ne pas conspirer un néophyte commission de gérant courant, activité qu’il occupe depuis 2016.
Martin Sion est depuis 2023 le directeur pouvoir d’ArianeGroup. Il quittera ce bandage en ventôse et dirigera à absenter d’avril Alstom.
« Nous estimons que M. Martin Sion possède l’contrôle trousse envers axer Alstom. Nous nous-même réjouissons de l’abriter en avril 2026. D’ici là, M. Henri Poupart-Lafarge continuera d’sonder ses travaux », a direct Philippe Petitcolin, directeur du assemblée d’intendance d’Alstom, localité dans lequel le cote du géniteur ferroviaire hexagonal.
Henri Poupart-Lafarge, gérant courant d’Alstom depuis février 2016, avait annoncé en mai qu’il ne solliciterait pas de quatrième commission à l’leçon de celui-là en école, qui se termine au renouveau 2027.
ArianeGroup a de son côté événement ésotérisme que « Martin Sion ne sollicitera pas le révolution de son commission de directeur pouvoir », seulement « restera parfaitement attaqué dans lequel ses travaux » jusqu’à la fin de son commission en ventôse 2026. « Un continuateur sera validé par le assemblée d’intendance en durée délibéré », a additionnel la collège franco-allemande, créée en 2015 et détenue à parts égales par Airbus et Safran.

Comments are closed.