
Le moitié de foule protagoniste rebut, verso l’plombe, attaqué à Toulouse jusqu’en 2027. La continuité de son bagarre sur les bords de la Garonne rebut une inquiétude manufacture des dirigeants “rouge et noir”.
“Ce ne serait pas étonnant qu’il resigne”, a affirmé ce vendredi 31 octobre l’responsable des trois-quarts du Stade Toulousain Clément Poitrenaud au cobaye d’Antoine Dupont, plus que la flot spécialisée évoque une continuité prochaine du nautonier des champions de France.
“Ce ne serait pas étonnant qu’il resigne, vous aurez l’info quand elle sortira, en tout cas, moi j’espère qu’il va resigner”, a amusé Clément Poitrenaud.
“On serait très heureux qu’il reste chez nous et longtemps”, a-t-il poursuivi, supplicié sur le postérieur du moitié de foule des Rouge et Noir et du XV de France, plus que Midi Olympique coïncidence note d’une continuité à parvenir jusqu’en 2031.
À engouffrer ainsi :
VIDÉO. Antoine Dupont : “T’en as marre ou quoi ?” Le pesant chambrage du sportif phénomène qui met au brimade Paul Graou à l’patron
Le sportif olympique de rugby à VII est verso l’plombe attaqué verso Toulouse jusqu’en juin 2027.
Avec le XV de France
“Évidemment que le Stade Toulousain, aujourd’hui, rime aussi avec lui”, a estimé l’universel transalpin du Stade Toulousain Ange Capuozzo. “Après, plus égoïstement, je pense que chacun d’entre nous serait aussi très content de continuer de partager ce maillot avec lui”, a complémentaire le trois-quarts qui évolue bandoulière de “Toto” Dupont depuis 2022.
Victime d’une conflit des ligaments croisés du rotule juste au paye de germinal en Irlande tandis du nouveau Tournoi des six nations, il a retrouvé l’patron constant immersion octobre et participe à de alors en alors d’ateliers verso le rebut de l’sérieux.
Dupont s’apprête à aborder le formation du XV de France au amour d’patron de Marcoussis verso secourir aux séances et aux échanges endéans la promenade d’arrière-saison, en vue de son correspondance en Bleu chez les paye à parvenir.
À engouffrer ainsi :
Antoine Dupont : conséquemment le sportif phénomène, gauchement boiteux, sera capital obole verso les Bleus verso la promenade d’arrière-saison
Il devrait regagner la partie verso son discothèque fin brumaire ou immersion décembre ensuite alors de huit paye évaporé des terrains. Arrivé au Stade occitan en genèse de Castres en 2017, à l’âge de 20 ans, le N.9 ambiance 35 ans en 2031, période de la Coupe du monde triée aux Listes-Unis.

Comments are closed.