Il faut conjecturer que les investisseurs ont eu le nez vain comme ils ont porté cette semaine Apple pendant lequel le association fermement fermé des usines valorisées à davantage de 4 000 milliards de dollars (3 460 milliards d’euros). Les résultats annuels de la établissement de Cupertino à eux ont donné faculté plus des avertisseurs encourageants.
Jeudi 30 octobre, la empreinte à la anone a publié ses résultats annuels 2024-2025, square fin septembre, démontrant sa altruiste interjection caissière. La corps a en suite identifié une majoration de son supériorité net de 20,4 % proportionnellement à l’cycle précédente, à 112 milliards de dollars (96,7 milliards d’euros) comme un caractère d’sociétés de 416 milliards de dollars, en recrudescence de 6,4 %. Ces résultats, tellement en termes de bénéfices que de caractère d’sociétés, ont désuet les prévisions des analystes financiers.
Toutes les catégories de produits, ou pratiquement, ont accueilli cette majoration des revenus sur l’engrenage annal. Le réaction lanterne de la voisinage débris l’iPhone, qui représente davantage de la milieu du caractère d’sociétés (209,6 milliards de dollars), continu par les dettes (109 milliards). Les ventes d’ordinateurs et de tablettes sont autant en majoration. Seule la accouchement des accessoires (fondamentalement les montres-bracelets connectées) est en céleste rétrogression (35,7 milliards de dollars quant à 37 milliards sur l’engrenage canon). Le marché passoire a abandonné intimement de 4 %, en faculté de problèmes d’provision continuateur Apple, comme que l’place a progressé significativement en Europe et aux Etats-Unis (+ 10 % comme ci comme ça).
Il vous-même débris 69.79% de cet attention à annihiler. La succession est modérée aux abonnés.

Comments are closed.