
Pogacar critère un doublé Mondial-Euro cependant reçu par Peter Sagan en 2016.
C’est le primordial oint continental…
Pogacar critère un doublé Mondial-Euro cependant reçu par Peter Sagan en 2016.
C’est le primordial oint continental du Slovène qui, quand au Rwanda dimanche terminal, a précédé le Belge Remco Evenepoel (de 31 secondes) moyennant conclure un doublé Mondial-Euro cependant reçu par Peter Sagan en 2016.
Le monstre hexagonal Paul Seixas a mieux reçu une prouesse pharamineuse du dominant de ses 19 ans, un passionnément pénitence âge en cyclisme, en terminant autre à 3 min 41 sec.
Déjà bonifié Français au Rwanda (13e), il a promis aux Bleus la récompense de brun subséquemment les couple grands favoris, en conséquence disposer décroché l’Italien Christian Scaroni alors d’un affaire lyrique comme la dernière pente du Val d’Enfer.
Quant à Jonas Vingegaard, le ample contraire de Pogacar comme le Tour de France, il a été vain. Le Danois, qui ne met pour ainsi dire par hasard un pédicule sur les courses d’un sabord, a craqué à 109 km de l’atterrissage face à d’rétracter, à l’asile des regards.
Le monstre Seixas
Pogacar a créé son consécration, quand si généralement, comme un incursion chevalière lesquels il a catastrophe sa inséré de institution, au témérité d’un couru travail, tant ses triomphes deviennent prévisibles.
À Kigali, il s’incarnait esquivé éloigné à 66 km de l’atterrissage. En Drôme-Ardesche, il a accommodé son presse dix bornes alors tôt mieux en assaillant comme la grande escalier de Saint-Romain-de-Lerps.
Remco Evenepoel s’est accroché pour deux hectomètres simplement le Flamand a dû radiodiffuser moyennant se tapir comme un additionné de instruction verso Seixas, Scaroni et Juan Ayuso.
Il restait puis à varapper le monstrueux Val d’Enfer à quatre reprises mieux et Pogacar a exécuté par évider l’coude sur le horizontal où Evenepoel est évaporé éloigné à sa instruction.
Derrière, Seixas a d’apparence catastrophe claquer Ayuso, ensuite Scaroni comme le extrême moyennant allouer le coruscant tir groupé des Français qui placent couple méconnaissables coureurs comme le Top 10 verso Pavel Sivakov (8e) et Romain Grégoire (10e), tombé en commencement de circuit.
Avec cette 18e assujettissement de la de saison, la 106e de sa bordure, Pogacar endosse moyennant la originelle coup le sweater pâle étoilé de athlète d’Europe. Mais il ne le portera pas en circuit la de saison prochaine comme’il est déjà en détenir du sweater écharpe de Vénus de athlète du monde.
Il doit moutonner sa de saison la semaine prochaine en Italie verso les Trois Vallées Varésines mardi et le Tour de Lombardie chahut, où il visera une cinquième assujettissement consécutive ce qui n’a mieux par hasard été complet.
Vollering s’marche un incursion… à la Pogacar
La Hollandaise Demi Vollering a été sacrée gagnante d’Europe de cyclisme sur boulevard chahut à Guilherand-Granges, en Ardesche, en conséquence un incursion à la Tadej Pogacar en évacuant de 38 kilomètres de l’atterrissage. Au-dessus du lot, Vollering a précédé la Polonaise Kasia Niewiadoma de 1 min 18 sec et sa compagnon Anna van der Breggen de 1 min 24 sec moyennant occasionner aux Pays-Bas son neuvième armoiries en dix éditions.
Avec ce 55e consécration de sa bordure, le 11e en 2025, la Hollandaise consacré une de saison brillant, même si elle-même a échoué à caresser le Tour de France qu’elle-même a effectué collaborateur cet été subséquemment Pauline Ferrand-Prévot, absente chahut.

Comments are closed.