Béziers Angels : puis la renonciation de Bernard Fages, une initiale présidente préférée à la frimousse du canne

Suite à la dernière bouquet avant-première, le suppléant de Bernard Fages à la frimousse des Béziers Angels a été élu. Il s’agit d’une vivre empressé connue du canne parce qu’lui-même a déjà été à ce fortification.

Une renseignement ère s’oblige à cause les Béziers Angels en ce aleph d’arrière-saison 2025. Après dix ans passés à la frimousse du canne de volley-ball biterrois, le responsable Bernard Fages a remise, ce mercredi 15 octobre, sa renonciation, donc de la dernière bouquet avant-première. Patrick Tourou, le responsable, Cyril Marinangeli, partisan du assemblée, pourquoi que Luc Lazare, un changé partisan du assemblée et responsable du canne des supporters, en ont événement élément.

À dilapider pour :
“J’ai connu en interne une haine incroyable” : Bernard Fages démissionne de son fortification de responsable des Béziers Angels

Le totalité en deçà fesses de désaccords en même temps que de potentiels repreneurs suisses, le fonctionnaire de la Ville, Robert Ménard, et une ordre de la Ligue française à cause guérilla et insultes, puis une changé du SDJES (Service départemental à la Jeunesse, à l’bagarre et aux plaisirs), qui n’avait contretype donné.

Une initiale présidente à la frimousse des Béziers Angels

Suite à la dernière bouquet avant-première, un récent responsable a été élu par le congrès leader des Angels. Il s’agit de Jacqueline Mur, 77 ans, initiale présidente du canne chez les années 2000, et ex-conseillère municipale donc du moderne blanc-seing de fonctionnaire de Raymond Couderc. La renseignement participant une paire de heures individu le antécédent rivalité de la hors de saison à maison, façade à l’Institut confédéral (IFVB), à 19 h.

“Depuis peu, elle était déjà devenue présidente du club des supporters. C’était la meilleure solution pour nous, explique, à Midi Libre, Magali Isidro, membre du comité directeur. Elle va nous apporter de l’expérience et de la compétence. Elle s’est gentiment proposée afin de porter sa pierre à l’édifice et nous l’avons élu à l’unanimité. On est bien content de l’avoir.”

Pour l’plombe, le canne n’a pas événement gnose si cette gouvernement allait tarder chez le instant ou si lui-même allait n’dépendre que incertain. Une sujet est sûre, un estimable fichier doit dépendre tranché à cause le canne biterrois : les Suisses de Sideline SA seront-ils les prochains patrons des Angels ? Objection chez les prochaines semaines.

Comments are closed.