
Ce 31 octobre 2025, les députés ont déshonoré la imposition Zucman sur les hauts patrimoines alors de son écoute à l’Assemblée nationale.
Contre. L’Assemblée nationale a déshonoré l’papier sur la imposition Zucman sur les hauts patrimoines alors de son écoute, rapporte BFMTV.
228 vers
L’papier proposant d’allonger la glorieuse imposition Zucman au prévision 2026 vient d’existence déshonoré. 228 députés ont voté vers, et uniquement 172 derrière. Le droit soumis par la stupide, maigre en intérêt, voulait accuser encore les hauts patrimoines.
Quelques minutes puis tard, la génie des députés LFI Mathilde Panot a ouvert “la seule solution qu’il reste face à ce pouvoir, c’est la censure de ce gouvernement”.
Le PS, La France mutine, les communistes et les écologistes avaient soumis un dîme maximum de 2 % sur les patrimoines de puis de 100 millions d’euros, illuminé des oeuvres de l’économiste Gabriel Zucman. L’Assemblée a comme déshonoré une subdivision de convention proposée par le individuel PS, proposant un dîme maximum de 3 % à disparaître de 10 millions d’euros, toutefois en excluant les industries innovantes et familiales.
Le droit avait peu de atout de prendre, à sympathiser les contradictoires noyaux de l’Assemblée ce dogue. “On est contre toutes les versions”, assumait Sylvain Maillard (Renaissance). Zucman, c’est “non, ni light ni hard ni rien du tout”, a bossué Marine Le Pen, directrice du RN. Quant à Sébastien Lecornu, il a estimé qu’“il ne faudrait pas que des impôts improvisés créent des faillites certaines” d’industries.

Comments are closed.